Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On va annoncer un ajout de 72h d office pour rendre les morceaux pour tous ceux qui vivent en dessous de l axe Lyon Bordeaux ?
Pour trouver des moyens de se la couler douce, certains de ceux qui vivent en dessous de, je dirais, en dessous d'Aix-en-Provence, certains de ceux-ci, dis-je, ne sont jamais en retard....
existe-t-il un décalage horaire particulier ?
je le pense, sans à priori, ayant fréquenté le sud de la France en vacances ces dernières années... ^^
0
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
patrick_g75
9205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
322Posté le 04/02/2022 à 23:14:42
Citation de SweetMask :
Citation :
Pour trouver des moyens de se la couler douce, certains de ceux qui vivent en dessous de, je dirais, en dessous d'Aix-en-Provence, certains de ceux-ci, dis-je, ne sont jamais en retard....
existe-t-il un décalage horaire particulier ?
C'est un décalage pas horaire...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
Chères et chers camarades,
Une petite annonce...
Vous êtes invité.e.s, demain,
samedi 5 février 2022,
à 18 h. (à peu près)
Concernant le phénomène récurent de latence du sud à partir de Clermont ferrand il suffirait de leur démarrer la saison avec 1 semaine d'avance avec une option "2 semaines de plus" pour les Marseillais ?
1
101112
Anonyme
324Posté le 05/02/2022 à 00:05:51
Et la Corse, alors ?
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
325Posté le 05/02/2022 à 08:23:14
6 semaines de rab pour les corses
0
Thom'
Celest1
5316
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
326Posté le 05/02/2022 à 12:13:31
Option : "on va pas brusquer les Corses" ?
0
101112
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
327Posté le 05/02/2022 à 13:03:52
Jamais , je voudrais pas que mon appart face « boum »
(Puis surtout étant la bas en août ça fera 72h plus 6 semaines de rab , top ! )
0
Thom'
patrick_g75
9205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
328Posté le 05/02/2022 à 13:07:28
Citation de THOMAS :
Jamais , je voudrais pas que mon appart face « boum »
(Puis surtout étant la bas en août ça fera 72h plus 6 semaines de rab , top ! )
Ah ben, là, quand il s'agit de se comptabiliser du rab, jamais à la bourre...
Et pour la fumeuse ? Ça avance ?
Bon, il reste encore 35 heures... Cool...
0
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)