Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'idee:
l'image m'a evidemment orienté vers la naissance, la parentalité, puis je me suis interrogé sur la "creation" et de là à notre besoin de creer, de donner naissance à un etre, un objet, une musique....
le chaos fait naitre la vie, puis la fait disparaitre, la transforme en autre chose... l'Homme à un besoin de creer (l'ordre) , comme pour lutter "intellectuellement " contre l'ineluctable de la vie : sa propre disparition.
thematique inspirée par la lecture du livre du photographe Sean Tucker "the meaning in the making" dont je conseille grandement (seulement pour ceux qui parlent anglais malheureusmeent ) la lecture, et sa chaine youtube :
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 29/01/2023 à 20:45:46 ]
C'était juste (d'ailleurs, j'arrive après Thomas, c'est dire !). J'en ai bavé, du coup je n'ai pas pris le temps d'écouter et commenter les derniers arrivages. On fait ça demain soir tous ensemble, ok ?
0
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
166Posté le 29/01/2023 à 22:30:32
T es resté dans le sud trop longtemps , être à la bourre après moi c est fort 😉
0
Thom'
Anonyme
167Posté le 30/01/2023 à 00:15:43
C'est un bon moyen pour être bien accompagné.
0
Doc Sticko
1755
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
168Posté le 30/01/2023 à 04:53:41
THOMAS charette : Memento Mori / Ordo Ab Chaos
citation de l'auteur: "ça faisait longtemps que je n'avais pas participé, je me sens tout rouillé "
Ça ne s'entend en aucune façon!
Un excellent travail perlier!
Jensouniev : Si Vous Bossez Dans l'Eternel
Très jolie ritournelle, mi-enjouée mi-désespérée, on adhère immédiatement, et solidairement, avec tous ceux qui aurait besoin d'un petit coup de main du destin!
Le titrage est une trouvaille perlière!
Inch'Allah!
Très bon job sur les chœurs, c'est très réussi!
Les derniers compositeurs ayant déposé leurs œuvres et le délai de cette saison ayant expiré à minuit … nous pouvons considérer la saison 66 comme fermée.
Je ferai un récapitulatif dans la journée et le sondage suivra