Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 66 des "Compositions inspirées"

• 215 réponses
  • 16 participants
  • 5 777 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Saison 66 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Merci beaucoup :)
162
Adege - Patchwork : Compo très réussie aux choix osés, assumés, et eux aussi bien trouvés :bravo: A cette durée, on en redemande ! :bave:

Y'a des trucs ici

163
hop hop hop ca faisait longtemps que je n'avais pas participé, je me sens tout rouillé :mrg:^

THOMAS charette : Memento Mori / Ordo Ab Chaos

https://metapop.com/alpha-xiii/tracks/memento-mori-ordo-ab-chaos/276083
https://metapop.com/alpha-xiii/tracks/memento-mori-ordo-ab-chaos/276083

Thom'
164
l'idee:
l'image m'a evidemment orienté vers la naissance, la parentalité, puis je me suis interrogé sur la "creation" et de là à notre besoin de creer, de donner naissance à un etre, un objet, une musique....
le chaos fait naitre la vie, puis la fait disparaitre, la transforme en autre chose... l'Homme à un besoin de creer (l'ordre) , comme pour lutter "intellectuellement " contre l'ineluctable de la vie : sa propre disparition.
thematique inspirée par la lecture du livre du photographe Sean Tucker "the meaning in the making" dont je conseille grandement (seulement pour ceux qui parlent anglais malheureusmeent ) la lecture, et sa chaine youtube :

Thom'

[ Dernière édition du message le 29/01/2023 à 20:45:46 ]

165
Jensouniev : Si Vous Bossez Dans l'éternel

https://soundcloud.com/ygor-jensouniev/si-vous-bossez-dans-leternel

C'était juste (d'ailleurs, j'arrive après Thomas, c'est dire !). J'en ai bavé, du coup je n'ai pas pris le temps d'écouter et commenter les derniers arrivages. On fait ça demain soir tous ensemble, ok ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

166
T es resté dans le sud trop longtemps , être à la bourre après moi c est fort 😉
Thom'
167
C'est un bon moyen pour être bien accompagné.:clin:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

168
THOMAS charette : Memento Mori / Ordo Ab Chaos
citation de l'auteur: "ça faisait longtemps que je n'avais pas participé, je me sens tout rouillé :mrg:"
Ça ne s'entend en aucune façon!
:bravo:
Un excellent travail perlier!
:clin:
169
Jensouniev : Si Vous Bossez Dans l'Eternel
Très jolie ritournelle, mi-enjouée mi-désespérée, on adhère immédiatement, et solidairement, avec tous ceux qui aurait besoin d'un petit coup de main du destin!
Le titrage est une trouvaille perlière!
:clin:
Inch'Allah!
Très bon job sur les chœurs, c'est très réussi!
:bravo:
170
Les derniers compositeurs ayant déposé leurs œuvres et le délai de cette saison ayant expiré à minuit … nous pouvons considérer la saison 66 comme fermée.

Je ferai un récapitulatif dans la journée et le sondage suivra :clin: