Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 66 des "Compositions inspirées"

• 215 réponses
  • 16 participants
  • 5 771 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Saison 66 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag.
Du coup, on a le droit de s'inspirer des variantes ?

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

12
Oui oui Jensouniev je les ai mises pour ça :mrg:
13
Cool ! Merci.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

14
mmm je trouve le propos de l'artiste fort intéressant et, oh que oui, son éclairage rend l'oeuvre très inspirante !
l'angoisse planne et le réconfort pour y faire face devient la denrée indispensable, à quoi puis-je me raccrocher pour me réconforter... et comment mettre tout ça en musique ! that is the question.
allez, la bonne année à tous !
15
De mon côté, après trois jours dessus, j’ai presque terminé … un peu de cosmétique … des écoutes répétées pour traquer les incongruités … et ce sera dans la boîte. :8O::bravo: livraison autour de mercredi.

16
Vous êtes des amazon de la musique , annonce publiée compo postée en 24h :facepalm::mrg:
Thom'
17
Ohhh pas 24h … l’image est publiée depuis jeudi et autant je fais 12 réveillons pour Noël … autant le 31 m’a toujours fais suer … donc ça fait 25 ans que je fais l’impasse … donc j’avais un peu de temps :clin:
18
Je resterai sur ma première impression.... fœtale:
Je n'avais même pas vu la lumière!...
Le mec dans cette position, par définition si existencielle, paraît quand même bien sympathique... suffisamment pour lui faire un bon morceau!
:bravo:
19
Citation :
Je resterai sur ma première impression.... fœtale:

Je suis parti là dessus aussi :bravo:
20
Citation :
Je n'avais même pas vu la lumière!...

Le chemin s’ouvre à toi , claque nous un gospel ! :mrg:
Avec ta voix …..en plus …..ça serait juste magnifique voire ….divin ? :bravo:
Thom'