Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Saison 66 des "Compositions inspirées"

• 215 réponses
  • 16 participants
  • 5 521 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Saison 66 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag.
Du coup, on a le droit de s'inspirer des variantes ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12
Oui oui Jensouniev je les ai mises pour ça :mrg:
13
Cool ! Merci.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

14
mmm je trouve le propos de l'artiste fort intéressant et, oh que oui, son éclairage rend l'oeuvre très inspirante !
l'angoisse planne et le réconfort pour y faire face devient la denrée indispensable, à quoi puis-je me raccrocher pour me réconforter... et comment mettre tout ça en musique ! that is the question.
allez, la bonne année à tous !
15
De mon côté, après trois jours dessus, j’ai presque terminé … un peu de cosmétique … des écoutes répétées pour traquer les incongruités … et ce sera dans la boîte. :8O::bravo: livraison autour de mercredi.

16
Vous êtes des amazon de la musique , annonce publiée compo postée en 24h :facepalm::mrg:
Thom'
17
Ohhh pas 24h … l’image est publiée depuis jeudi et autant je fais 12 réveillons pour Noël … autant le 31 m’a toujours fais suer … donc ça fait 25 ans que je fais l’impasse … donc j’avais un peu de temps :clin:
18
Je resterai sur ma première impression.... fœtale:
Je n'avais même pas vu la lumière!...
Le mec dans cette position, par définition si existencielle, paraît quand même bien sympathique... suffisamment pour lui faire un bon morceau!
:bravo:
19
Citation :
Je resterai sur ma première impression.... fœtale:

Je suis parti là dessus aussi :bravo:
20
Citation :
Je n'avais même pas vu la lumière!...

Le chemin s’ouvre à toi , claque nous un gospel ! :mrg:
Avec ta voix …..en plus …..ça serait juste magnifique voire ….divin ? :bravo:
Thom'