Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mmm je trouve le propos de l'artiste fort intéressant et, oh que oui, son éclairage rend l'oeuvre très inspirante !
l'angoisse planne et le réconfort pour y faire face devient la denrée indispensable, à quoi puis-je me raccrocher pour me réconforter... et comment mettre tout ça en musique ! that is the question.
allez, la bonne année à tous !
0
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 02/01/2023 à 21:37:50
De mon côté, après trois jours dessus, j’ai presque terminé … un peu de cosmétique … des écoutes répétées pour traquer les incongruités … et ce sera dans la boîte. livraison autour de mercredi.
1
THOMAS charette
14789
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16Posté le 02/01/2023 à 22:30:52
Vous êtes des amazon de la musique , annonce publiée compo postée en 24h
0
Thom'
LaGuibole
3154
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17Posté le 02/01/2023 à 23:19:07
Ohhh pas 24h … l’image est publiée depuis jeudi et autant je fais 12 réveillons pour Noël … autant le 31 m’a toujours fais suer … donc ça fait 25 ans que je fais l’impasse … donc j’avais un peu de temps
0
Doc Sticko
1755
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
18Posté le 02/01/2023 à 23:59:25
Je resterai sur ma première impression.... fœtale:
Je n'avais même pas vu la lumière!...
Le mec dans cette position, par définition si existencielle, paraît quand même bien sympathique... suffisamment pour lui faire un bon morceau!