Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos inspirées - saison 67

• 216 réponses
  • 16 participants
  • 5 510 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Compos inspirées - saison 67
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Citation :
Juste pour info
et t'as pas son 06 ? ..... ok je sors :volatil:

101112

72
Citation :
Emile Sornin sillonne les routes de France en suivant des annonces de vente d'instruments insolites sur Le Bon Coin
Citation :
pure poésie musicale
J'adore ! :bravo:

101112

73
Citation :
et t'as pas son 06 ? ..... ok je sors :volatil:

j'ai son mail.....mais on doit etre 850 000 à l'avoir :mrg:
Thom'
74
Citation :
850 000 à l'avoir
ça fait peur :mrg:

101112

75
850 000 pour un marseillais ... ça équivaut à une fourchette comprise entre 32 et 86 pour un pas-marseillais :bravo:
76
j'ai regardé le doc sur Forever Pavot et il y un truc que je fais de plus en plus grâce au MC-707, c'est d'utiliser des sons extérieurs de toys piano ou instruments obsolète qui traine (melodica, marimba ou xylophone pour enfant, ... ), ou même son glaner sur YouTube . je ne les enregistre pas en direct comme lui mais je sample un "do" de millieu clavier et le MC-707 me le transforme en instruments prêt à jouer, à être séquencé en interne lu même à être séquencé en midi sur une DAW ... ce qui change considérablement la vie
77
Citation :
instruments obsolète
même des comptes soundcloud obsolète :mrg:

101112

78
Citation de LaGuibole :
850 000 pour un marseillais ... ça équivaut à une fourchette comprise entre 32 et 86 pour un pas-marseillais :bravo:

oulà , meme pas! ^^
Thom'
79
Citation de LaGuibole :
j'ai regardé le doc sur Forever Pavot et il y un truc que je fais de plus en plus grâce au MC-707, c'est d'utiliser des sons extérieurs de toys piano ou instruments obsolète qui traine (melodica, marimba ou xylophone pour enfant, ... ), ou même son glaner sur YouTube . je ne les enregistre pas en direct comme lui mais je sample un "do" de millieu clavier et le MC-707 me le transforme en instruments prêt à jouer, à être séquencé en interne lu même à être séquencé en midi sur une DAW ... ce qui change considérablement la vie

c'est la fonction qui me manque le plus depuis que j'ai vendu maschine +, qui pouvait egalement sampler et transformer le sample en vst , y comprit sur plusieurs velocités
Thom'
80
CILA-30 : Liquid Danny /V1

https://soundcloud.com/user-133136429/liquid-danny-v1?si=717898bcea1f43629fd280ac11d978fb&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

Bon voilà le berzingue. Je crois bien que je vous ai compoté un simili Carpenter Brut. Mouais. C'est la V1 because j'ai pas encore fait les automations (la poisse ce truc :((( )
Préparez-vous à une expérience intense :mdr: :mdr: :mdr: Non sérieux, bonne écoute et feedback grave apprécié !

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 01:15:01 ]