Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Compos Inspirées saison 78

• 473 réponses
  • 21 participants
  • 12 809 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Compos Inspirées saison 78
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Quand en plus on écoute laguibole et le doc juste après tout ça donne vraiment envie de vacances et de pina collada .
L exode en short à fleurs , les boat people en pédalo et des immigrés parisiens qui font la queue au vendeur de glace comme si leur vie en dépendait . Deux salles , deux ambiances
Thom'
312
Les cigas, c'est pendant l'attente du final mix... Quand tu refais le film...
:boire2:
Thomas a parfaitement saisi, sous le vernis brillant d'une production LaGuibolienne, le plus indécrottable Kéké du Vieux Port, qui ne connaît que le chemin entre son canapé et son barbecue, finit par compendre l'histoire du monde, en trempant ses lèvres dans son verre de Piña Colada, et il frisonne à l'idée de son dernier voyage dans une simili-limousine toute noire!
:surpris:

Du calcaire des Causses à la lave brûlante de Mayotte,
Doctor Sticko meets LaGuibole…

Yeah !

[musical shark attack]

Cool Reggae Session

Voyage Voyage
Pars ! Ne te retourne pas
La Via Appia
La Route de la Soie
C’est sûr, c’est certain, il y a toujours une route, un chemin,
Qui te mèneront à … Rome, Byzance ou Romorantin
Voyage Voyage
De la Vallée du Rift au Bush australien
Les poteries romaines croiseront toujours les porcelaines chinoises

Ça pique
Tu tiques
Tu raques
Ça craque
Te v’là dans l’sac
Médecin légiste
Menuisier du dernier jour

Voyage Voyage

Le Grand Trek, la Ruée vers l’Or, le Commerce Triangulaire, la Route des Indes
TU NE T’ES JAMAIS PRIVÉ !
Voyage Voyage
L’espace, le temps, la Terre et maintenant les planètes
Tu t’évides, c’est k’t’es trop avide
Tu t’évites, c’est évident
Tu te dessèches tu te désagrèges
Tu as oublié le temps où toi-même tu devais mettre les voiles
Ne laisse pas tous les crabes bruns te dévorer par l’intérieur
Voyage Voyage

:cobra:

313
Myrrhiam - Le voyageur hors du temps
Un groove tout en glissade, un univers sonore plein de noblesse, boisé pourrait-on dire...
La première écoute, un peu distraite, laisse un léger sentiment de monotonie, qui s'efface bien vite au deuxième passage où les arômes se libèrent... exhalé par un mixage mitonné et d'une finesse exquise !
En quatre productions sur SC, Myrrhiam a trouvé sa place dans mon coeur!
Ride On!
:clin:

[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 06:28:04 ]

314
J'ai retouché (très à la marge) une ou deux fréquences qui me génaient ... donc une V2:

LaGuibole et Doc Sticko: Voyage Voyage (V2)

https://soundcloud.com/laguibole-658487490/voyage-voyage-feat-doc-sticko
315
Myrrhiam - Le voyageur hors du temps : Très belle proposition ! je pense qu'on peut dire que tu fais déjà parti du sacré niveau des compotes :bravo:

Effectivement ces 2 dernières compotes donnent envies d'enfiler les tongs :mrg:

101112

316
Quoi vous avez pas déjà enfilé vos tongs ? Mais …..
Les claquettes c est la vie voyons :oops2:
Thom'
317
Au sud de la Loire...

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

318
@Myrrhiam - "Le voyageur hors du temps".
Morceau planant, éthéré, délicat et entêtant... Sorte de ritournelle dans la construction, les variations que tu y distilles, tuent dans l'œuf tout potentiel commencement de lassitude. Alors oui ça ne m'évoque pas non plus le voyage dans le temps, mais ce n'est pas très grave... Bravo à toi.

@Doc Sticko
Sacrée voix!!! Mais aussi : sacrée plume!!! Respect.

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

319
x
Hors sujet :
Citation :
Les claquettes c est la vie voyons
en faisant ma petite recherche internet j'apprend que je ne met ni des claquettes ni des tongs, je porte donc soit des sandales de randonnée soit des crocs.. c'est passionnant :mrg:

101112

320
A l'instant même où je mets une paire de tong, j'éteins l'ordinateur ... car paradoxalement, je ne fais jamais de musique l'été .. l'été c'est "dehors" sans électricité ni téléphone ... sieste ou randonnées, footing ou barbecue, baignade ou apéro, resto ou concerts ... mais dehors ... à la limite, un peu de guitare sur la terrasse en méditant sur la necessité de racheter du spay anti moustiques ... :clin: