réactions à la news Compos Inspirées saison 78
- 473 réponses
- 21 participants
- 12 510 vues
- 25 followers
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2024 à 09:41:12Compos Inspirées saison 78
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Doc Sticko
1579
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
321 Posté le 06/06/2024 à 19:32:44
Bon, moi je dirais que tu l'as bien méritée, cette pause estivale!
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
322 Posté le 06/06/2024 à 20:57:35
L'été, c'est long... mais effectivement c'est mérité !
et il ne faut pas laisser les crabes te dévorer de l'intérieur, magnifique !
et il ne faut pas laisser les crabes te dévorer de l'intérieur, magnifique !
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 20:59:37 ]
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
323 Posté le 06/06/2024 à 21:13:24
Je me souviens d une histoire de méduses ……
Thom'
SweetMask
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
324 Posté le 06/06/2024 à 21:18:31
Le regard de la méduse ?
on est loin du talent de nos acolytes !
du texte de la voix et de l'arrangement... l'été va être long...
on est loin du talent de nos acolytes !
du texte de la voix et de l'arrangement... l'été va être long...
La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
325 Posté le 06/06/2024 à 21:46:32
je crois que c'etait laguibole qui avait été medusé bien comme il faut à l'epoque
Thom'
LaGuibole
3000
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
326 Posté le 06/06/2024 à 21:57:28
Je ne me baigne plus qu’avec des sabots en bois … du coup je flotte
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
327 Posté le 06/06/2024 à 23:58:41
Jesus de Laguibole priez pour nous pauvres pêcheurs de meduses
Thom'
[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 23:59:01 ]
Doc Sticko
1579
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
328 Posté le 07/06/2024 à 03:11:13
https://soundcloud.com/didier-le-bail-75451732/blue-horizon
Kalak, une prod d'une fluidité telle... qu'on pourrait se méprendre sur le projet: est-ce l'arrière plan ou justement cette fluidité du vide?
Impossible de trancher (et aussi bien futile)...
Dans mes oreilles, il reste le final, merveilleux et aérien qui supplante, à mon avis les vocalisations synthétiques du début.
Ce final est un don des dieux!!!
Quelle chance tu as!
Kalak, une prod d'une fluidité telle... qu'on pourrait se méprendre sur le projet: est-ce l'arrière plan ou justement cette fluidité du vide?
Impossible de trancher (et aussi bien futile)...
Dans mes oreilles, il reste le final, merveilleux et aérien qui supplante, à mon avis les vocalisations synthétiques du début.
Ce final est un don des dieux!!!
Quelle chance tu as!
https://soundcloud.com/viventlesmusiques
https://doctorsticko.bandcamp.com/album/des-peaux-et-des-mots-kitusai-meets-sticko-at-la-bergerie
[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 03:12:38 ]
Doc Sticko
1579
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
329 Posté le 07/06/2024 à 04:00:36
Celest1 - Holes
Il fait sombre dans ces trous!
A chaque compo Celest1, nous mène dans des profondeurs insondables. C'est son talent!
Dans ces trous, on entend pourtant beaucoup de choses... et ce n'est ni Charybde ni Scylla, c'est sans doute le monde tel qu'il est!
Dans ton morceau, c'est également le final qui l'emporte, d'après moi: les mélopées "s'accordéonisent" et un filet "mélotronique" perce sur un fond de boite à musique déréglée... on est capté par cette ondulation, très bien maîtrisée!
Je regrette mille fois que le fade out se précipite!
Par contre, l'enchaînement automatique (sur Soundcloud) avec le morceau suivant (la petite fille du marché // petite saison 18) est divin!
Il fait sombre dans ces trous!
A chaque compo Celest1, nous mène dans des profondeurs insondables. C'est son talent!
Dans ces trous, on entend pourtant beaucoup de choses... et ce n'est ni Charybde ni Scylla, c'est sans doute le monde tel qu'il est!
Dans ton morceau, c'est également le final qui l'emporte, d'après moi: les mélopées "s'accordéonisent" et un filet "mélotronique" perce sur un fond de boite à musique déréglée... on est capté par cette ondulation, très bien maîtrisée!
Je regrette mille fois que le fade out se précipite!
Par contre, l'enchaînement automatique (sur Soundcloud) avec le morceau suivant (la petite fille du marché // petite saison 18) est divin!
https://soundcloud.com/viventlesmusiques
https://doctorsticko.bandcamp.com/album/des-peaux-et-des-mots-kitusai-meets-sticko-at-la-bergerie
[ Dernière édition du message le 07/06/2024 à 04:02:06 ]
Celest1
4663
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
330 Posté le 07/06/2024 à 06:54:22
Merci Doc c'est vrai pour le fade out mais j'ai pas de technique en musique je pourrai finir avec un solo peut être .. je fais beaucoup de bricole et souvent je suis paumé dans mes propres chemin alors je maquille avec un fade out..
Il y a aussi avec la petite fille du marché un rapport à la mer : pour l'un on quitte le port pour allez voir ce qui se passe dans le magma de la fonderie et l'autre on récolte les noix de coco pour les préparer sur les étalages des marchés.. j'ai eu que des visions d'ouvrier paysan
Ah d'ailleurs j'ai effacé tous mes vieux morceaux parsque j'ai plus de place sur soundcloud désolé pour les archives
Il y a aussi avec la petite fille du marché un rapport à la mer : pour l'un on quitte le port pour allez voir ce qui se passe dans le magma de la fonderie et l'autre on récolte les noix de coco pour les préparer sur les étalages des marchés.. j'ai eu que des visions d'ouvrier paysan
Ah d'ailleurs j'ai effacé tous mes vieux morceaux parsque j'ai plus de place sur soundcloud désolé pour les archives
101112
- < Liste des sujets
- Charte