Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

réactions à la news Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison n°83

• 229 réponses
  • 21 participants
  • 6 855 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos Inspirées saison n°83
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de Prodd :

...
Disons que... le piano est le fil, la contrebasse, le funambule et l'udu, l'apesanteur et le vent.
...

:mrg::bravo::mrg::bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

142
Aïe ! Aïe ! Aïe ! J'en ai encore fait une belle.

Je confesse à LaGuibole tout-puissant, à la bienheureuse Lou Zern toujours [ce-qu'elle-voudra], à saint patrick_g75 Archange, à saint Prodd, aux saints apôtres DOCTOR STICKO et Celest1, à tous les saints et à vous Punkrider ma victime à mon insu, que j’ai merdé, en écrit, en orgueil et en approximation. C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute. C’est pourquoi je supplie la bienheureuse Lou Zern toujours [ce-qu'elle-voudra], saint patrick_g75 Archange, saint Prodd, les saints apôtres DOCTOR STICKO et Celest1, tous les saints compoteurs et vous Punkrider, de prier pour moi LaGuibole.

:oops::oops::oops:

J'su désolé.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

143
Citation de jensouniev :
Aïe ! Aïe ! Aïe ! J'en ai encore fait une belle.

Je confesse à LaGuibole tout-puissant, à la bienheureuse Lou Zern toujours [ce-qu'elle-voudra], à saint patrick_g75 Archange, à saint Prodd, aux saints apôtres DOCTOR STICKO et Celest1, à tous les saints et à vous Punkrider ma victime à mon insu, que j’ai merdé, en écrit, en orgueil et en approximation. C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute. C’est pourquoi je supplie la bienheureuse Lou Zern toujours [ce-qu'elle-voudra], saint patrick_g75 Archange, saint Prodd, les saints apôtres DOCTOR STICKO et Celest1, tous les saints compoteurs et vous Punkrider, de prier pour moi LaGuibole.

:oops::oops::oops:

J'su désolé.

Au vu de ces excuses inventives, je vote pour l'absolution :bravo:

(en tous cas j'ai bien ri :mrg:)
144
Jeansouniev et LaGuibole vont acheter une guitare:

- T’es sûr que c’est une Fender ?
- c’est ce que m’a dit le vendeur …
- Punaise ça pèse un âne mort …
- et encore t’as pas vu l’ampli …

6349446.jpeg

145
LaGuibole, ton sens de la répartie appartient à la 4ème Dimension!
:clin::mrg::bravo::ange:

Le Bon Dieu m'a dit dans un verre de rhum qu'il ne toucherait pas à ton forfait purgatoire!
:bravo2:
146
147
Citation de LaGuibole :
Jeansouniev et LaGuibole vont acheter une guitare:

Pour le piano, je t'enverrai quelqu'un d'autre. :clin:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

148
149
Encore des problèmes d'ingérence russe dans un suffrage populaire ! :diable:
150
Si seulement ... j'invite nos amis russes a tenter de m'acheter avec une valise de billets de banque ... je suis très facilement corruptible et je n'ai aucun sens moral ... et plus je vieilli, plus je deviens vénal ... du pain béni pour toute forme d'ingérence :clin: