Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distressor vs 2- 1176 UA

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 7 972 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Distressor vs 2- 1176 UA
Bonjour est ce que quelqu'un connait et utilise ces deux machine et laquelle penser vous serait la pllus adapté et la plus polyvalente derrière un préamp Amek 9098dma.
sachant que c'est pour enregistrer batterie ,guitare , voix et electro
vos avis et vos impréssions sont les bienvenus

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
:lol: je rêve... cours vite acheter ton 436c à 500 euros!
un altec 436c NEUF , AUCUNE rouille ni à l'intérieur ni à l'exterieur, AUCUNE rayure, et avec des lampes NEUVES tu n'en trouvera nulle part. ça n'a pas de prix.
et avoir un compresseur à lampe de fou à 1200 euros ce n'est rien,regarde le prix des DW fearn, des la-2a, des urei...
moi le 436c, je l'ai touché + de 2 fois ce que tu dis.
42
Tu nous gonfle avec ton biz de charlatan, tu postes uniquement pour nous vendre ton Altec à prix d'or !!! s'il était si fantastique je serais toi je le garderais jalousement dans mon rack et je le vendrais pas.

Ce modèle là on le trouve sur Ebay US toutes les semaines et il se vend 400$ max, alors arrête de prendre les gens pour des blaireaux et dégage du forum. Merci. Bye Bye.
43
1)je revends, donc je ne risque pas de raquer le matos.
2)si des mecs comme norman smith et albini s'en servent tous les jours, et qu'on le retrouve à abbey road et à eastsidesound, ce n'est pas pour rien.
http://www.electrical.com/class.php?page=outboard&orderby=type,manufacturer
3) il y a altec et altec :
il y a des dizaines de modèles et 2 seulement sont recherchés et rares : le 1567a et le 436c.

ça vaux un prix d'avoir une machine de l'époque des beatles neuves. point.

4) tu n'a jamais entendu de ta vie un 436c, ni un fairchild ni un la3a, ni quoique ce soit de ce genre. moi si.

alors c'est toi qui vas arréter de me prendre la tête.

va à star music t'acheter tes presonus, layla, dbx et autres merdes.
moi je fais du son, et surement mieux que toi.
44
Va falloir se calmer les ptis amis hein... :clin:
Les moderos vont finir par venir faire le menage.
45
Je veux bien fournir le ring et les proteges dents :)
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
46
47
C chaud :oo:

Tom

T-S-P / POINT29

(Rec. Studio Marseille)

https://www.facebook.com/point29

48
Le problème n'est pas de svaoir quel est le prix d'un 436c ni même si Les Beatles ou Bézu l'ont utilisé!
Le problème c'est de prendre un thread sur un comparatif 1176/Distressor pour un moyen de faire de la pub pour ce que tu vends... :fache2:
49
Benjjj la franchement respect.
:bravo:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
50
Salut,
j'relance le sujet paske j'viens juste d'acquérir un UA 1176ln...et c'est vraiment la raclée sur la voix...j'ai pas encore utilisé ca en studio mais seulement en live et c'est vrai que la voix a une jolie grain et surtout se situe parfaitement dans le mix ceux autant sur des passages avec le micro fermé en main ou le micro ouvert, bref tres impréssioné!
de meme je possède un distressor que j'utilise en général sur le kick ou la basse en 10:1 et c'est vraiment cool! (le mode nuke sur la caisse claire :aime: )

bref j'aimerais donc investir dans une compress stéréo pour une utilisation stéreo (bus batterie...) mais j'hésite entre UA 1176, distressor, drawmer 1960...vos avis???
merci!