Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distressor vs 2- 1176 UA

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 7 969 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Distressor vs 2- 1176 UA
Bonjour est ce que quelqu'un connait et utilise ces deux machine et laquelle penser vous serait la pllus adapté et la plus polyvalente derrière un préamp Amek 9098dma.
sachant que c'est pour enregistrer batterie ,guitare , voix et electro
vos avis et vos impréssions sont les bienvenus

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
51
Perso pour un bus drums je dirais aucun des trois. :clin:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
52
Le Drawmer 1960 se débrouille pas mal. Mais un comp SSL (ou Alan Smart C2) c'est imbattable à mon avis sur un bus batterie. C'est comme une grosse claque sur la gueule...
53

Citation : et surtout se situe parfaitement dans le mix


c'est clair... très bonne remarque ! je pense également la même chose.
54
Erf Muzak contrerement à toi je pence que c est les compresseurs à Gain Variable qui marche le mieux sur un bus drums.

Fairchild, The Phoenix, SVC, VT-7, Variable MU.......
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
55
Des machines que tu as cité, Guehlwin,ne fonctionnent-elles pas bien sur un mix également ?
56
Oui effectivement c est de la tuerie en insert sur le master et aussi sur un bus drums. :clin:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
57
Bonjour a tous!

alors moi aussi je lorgne un peu sur un compresseur mono, et c'est vrai que le distressor me fait vraiment de l'oeil... J'en ai trouvé un pour environ 900 euros d'un vendeur des états unis mais sans le british mode je me demandais si ca vallait le coup quand meme et si c'était pas un peu domage d'acheter un distressor sans le british mode.. Est ce qu on peut le rajouer le British Mode?

Qu est ce que vous en dites d'un distressor pour pied, CC, bass et voix dans un style plutot trip hop...
58
59
60
Le distressor est pas mal pour toutes les applications que tu cites (Kick, bass, vx) le british mode est l'émulation de la fonction "tous les potards enfoncés" du 1176.
Pour avoir les 2, je prefere vraiment cette "fonction" sur le 1176, bcp plus chaleureux. Tu peux faire rajouter le british mode ensuite mais il me semble que tu dois le renvoyer à Empirical Labs pour ça, faut voir avec Jukebox Ltd...
Par contre le distressor est vraiment tout terrain.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !