Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a déja essayé cette bebete ?

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 11 287 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un a déja essayé cette bebete ?
Voila, les plug c'est bien mignon mais j'aimerai passer a la vitesse superieur. Je cherche un compresseur stereo a lampe, mais pour eviter d'etre moyennement content je prefere faire peter le budget une bonne fois pour toute. Donc je pensais au Summit DCL 200, mais je sais que tube tech fait aussi des produits de fou apparement. Donc voila je veux vraiment trouver un compresseur de caractere, chaud, rapide, qui sonne tout simplement.

niveau budget, j'aimerai que ça tourne autour de 3000 € en neuf.

Je vous remercie !! :bravo:
Afficher le premier post
61
Ou moi ? :bravo:
C'est clair, si tu as des liens interessants ou des exemples autres que le 1176, ca serait cool... :8)
62
Bein ouais le seul probleme c est que les occases ca va tres vite...

par exemple le 1176, et bein je suis passe a la boutique par hasard car j etais dans le quartier et puis je vois ca mais bon j avais pas 750 euros sur moi ! mais bon dans ces cas la faut pas trop reflechir alors je retourne chez moi prendre des tunes et puis plus rien ! vendu !

alors y a des super plans mais faut etre la au bon moment...

mais si je vois un truc interessant je vous fais signe promis, certains produits ont plus ou moins la cote alors ca peut etre gerable...

y a un probleme de transport aussi, c est pas pour faire l egoiste mais par exemple une O2R la-bas ca vaut rien ! genre 1000 euros, comme ca ! une O3D 600 euros !
mais bon ca fait 25 kilos alors y a pas moyen, j ai pas de caisse...

DenferT : desole t as raison c est pas la peine de s enerver et puis les bons plans c est toujours bon a prendre... sur ce bonne nuit (il est minuit la).
63
:bravo:
bonne nuit, et oublie pas de nous filer des bons tuyaux...Merci en tout cas.
64
65
Pour info ayant essayé les summit dcl 200 / eqf 100 / eqp200B / et en possedant quelques un..
le summit dcl 200 est extraordinaire coté qualitées sonores , efficasse en fonction de certaines utilisations , l'effet produit est moelleux et chaleureux..mais je trouve qu'il est un peu mou en compression ca depend sur quoi ont veux l'utiliser..en revanche en le parametrant en fonction limiteur c'est super efficasse...
66
Perso j'ai essayé l'amek 9098 et je suis resté sur le c*l... le limiteur est carrément démoniaque et le comp est vraiment bien aussi. testé en mix sur kick/caisse claire et sur un master stéréo
67
Citation de sebass34 :
mais je trouve qu'il est un peu mou en compression

Vraiment? Je suis à la recherche d'un bon compresseur pour voix typé metal... Sinon pour de la basse aussi. Mais si c'est pas recommandé j'irai voir ailleurs icon_neutral.gif

Edit: WAAAAAA!! J'avais pas remarqué le dernier message datant de fin 2004 icon_mdr.gif

-VinChe-

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 18:36:10 ]

68
Hors sujet :
Alighieri : un 1176 universal audio devrait faire ton bonheur

69

j'ai eu l'occas de l'ecouter en acceuil sur une voix lead et bien c tres tres bien, meme si je reste convaincu que l'amek dual mic comp est plus polyvalent surtout en prise( malgre un avis qui dit que c'est terrible,je veux bien le croire,,mieux que les classiques avalon (a mon gout) mais encore plus cher

ceci pour les voix metal le distressor est bien,en live excellent,,pour la basse aussi évidement

70
Essaye le distressor, sur une voix ou une basse c redoutable,,, en plus c une machine qui te permet de gérer toute une palette de couleurs,,, avec des disto très riches et le mode british sur une voix ( type rock) est mortel.... Perso je trouve que c mieux que summit et autre avalon... Mou dans la compresse ( sinon le 9098 est mortel aussi!!!)
Musicalement