Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a déja essayé cette bebete ?

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 11 283 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un a déja essayé cette bebete ?
Voila, les plug c'est bien mignon mais j'aimerai passer a la vitesse superieur. Je cherche un compresseur stereo a lampe, mais pour eviter d'etre moyennement content je prefere faire peter le budget une bonne fois pour toute. Donc je pensais au Summit DCL 200, mais je sais que tube tech fait aussi des produits de fou apparement. Donc voila je veux vraiment trouver un compresseur de caractere, chaud, rapide, qui sonne tout simplement.

niveau budget, j'aimerai que ça tourne autour de 3000 € en neuf.

Je vous remercie !! :bravo:
Afficher le premier post
41
Tu fais paiement en plusieurs fois sans frais ? :mdr:
Pardon. :oops:
42
C'est classe ça !! qu'est ce que tu y fait au japon ? fo qu'on reste en contact, vu que ma copine me tanne pour qu'on y fasse un saut, j'aurai un contact français sur place :clin:

tu l'as essayé sur une caisse claire ton summit ? ou seulement en sortie de console ?
43
Funk> t'es pas chié toi, j'etait sur le plan avant !!! :clin:
44
45
Euhh sans vouloir casser ton coup... on le trouve a 2500 € neuf le summit.. (soit, c est du Hors taxes) alors bon, d occaze sans garantie ca me parait plutot cher moi :clin:
46
Où ça où ça ? pask'en allemagne il est a 3600 € TTC donc bon...
47
48
Ouais c'est H.T... donc avec notre TVA (vu que je sais pas si on paye la leur ou la notre et que je sais pas a combien est la leur) ça fait 3000 € (c toujours moins cher qu'en allemagne au passage)
49
Et en UK, je l'ai vu a 4600 euros !! :8O:
Ca doit etre de loin les moins bien place, des voleurs quoi...
50
Mouais, mais bon c est qd meme des italiens , je suis sur qu il y a moyen en allant les voir de le payer hors taxe :mrg:

cela dit si tu vas la bas tu le paye la TVA italienne qui est moins élevée que la notre, de mémoire