Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a déja essayé cette bebete ?

  • 69 réponses
  • 12 participants
  • 11 288 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un a déja essayé cette bebete ?
Voila, les plug c'est bien mignon mais j'aimerai passer a la vitesse superieur. Je cherche un compresseur stereo a lampe, mais pour eviter d'etre moyennement content je prefere faire peter le budget une bonne fois pour toute. Donc je pensais au Summit DCL 200, mais je sais que tube tech fait aussi des produits de fou apparement. Donc voila je veux vraiment trouver un compresseur de caractere, chaud, rapide, qui sonne tout simplement.

niveau budget, j'aimerai que ça tourne autour de 3000 € en neuf.

Je vous remercie !! :bravo:
Afficher le premier post
51
???

et bein merci denferT, ca c est un post cool, mais ca change rien pour moi...

mon avis c est qu il est pas neuf, il suffit de regarder le prix du reste... et quand bien meme il serait neuf...

20% de TVA plus l envoi depuis l Italie ca fait toujours plus que 2500... ca fait 3200, exactement. 500 de TVA plus 200 environ d envoi avec l assurance...

faut reflechir vieux.
52
Ha bin voila il est enervé maintenant et il repond plus a mes questions !! :D:
53
Hého, désolé, mais bon j ai un bon plan alors j en fait profiter les potes, tu permets?? ;)

et non, il est neuf, comme indiqué sur la liste...

on peut parler aussi des prix US? pour ceux qui peuvent aller le chercher direct la bas, il est a 3000 dollars ....

on a le droit de s exprimer non?? de plus je te signale qu'intervenir dans un forum pour diree qu on vend un produit, d habitude ben c est le genre de message que je modère direct... alors accepte au moins qu on puisse discuter, merci
54
Je trouve que 2500, c'est le prix.
Meme si les ritals sont pas trop mal places, ca reste bien plus cher.
Mais revenons au debat qualitatif des comps et non au marchandage de tapis. :clin:
55
Et tient question, si t'achete un truc sur ebay a un particulier aux states, ton colis il passe a la douane quand meme ? du coup y'a pas de prix sur le colis comme quand on achete un produit direct dans un magasin la bas, donc on risque de se taper des frais ou pas ? c'est la question que je me pose... :??:
56
Les frais sur un colis avec une facture, et neuf, tu n y echappes pas...

par avec un particulier, la y a pas de facture (ou alors envoyée a part) et la ce sont les douanes qui décident, et généralement pour du matos audio, tu payes des taxes ridicules...

j ai acheté une paire de C414 vintage a un particulier aux US, et j ai payé 78 € de taxes ... ca va encore ;)
57
Juste un lien vers un pdf sympa je trouve.
58
Houla j ai quelques post de retard... :mdr:

effectivement en ce qui concerne les douanes, si tu passes par un contact sur place y a pas de souci... en fait y a encore plus simple tu te le fais envoyer avec ecrit "cadeau" sur le bon de douane et THEORIQUEMENT je crois que ca passe gratos... :aime:


on a le droit de s exprimer non?? de plus je te signale qu'intervenir dans un forum pour diree qu on vend un produit, d habitude ben c est le genre de message que je modère direct... alors accepte au moins qu on puisse discuter, merci

sinon DenferT relis les post precedents les gens qui ont demarre ce forum ont parle de mon annonce et comme je l utilise je suis venu donner mon avis...
donc je ne suis pas "intervenu pour dire qu on vend un produit" , t as qu a relire...pfff

ca me fait meme chier de passer du temps a repondre a ce genre de conneries vite balancees... :fache:

bref c est vrai qu il y a des plans a l etranger, le mieux ca reste le japon les enfants, parcequ un 1176 a 750 euros ca ca te fait s etrangler un manager de Guillaume Tell !
59

Citation : sinon DenferT relis les post precedents les gens qui ont demarre ce forum ont parle de mon annonce et comme je l utilise je suis venu donner mon avis...
donc je ne suis pas "intervenu pour dire qu on vend un produit" , t as qu a relire...pfff



et c est meme pour ca que je l ai laissé ;)

ca ne veut pas dire qu on a pas le droit d'exprimer son opinion et des options alternatives non? ;)

allez, on arrete la ok? je ne cherchais pas a foutre le dawa :bise:
60
Ouais les copains restez cool on parle de matos et pas de moderation et de rethorique...

dis moi Raphy, y'aurai pas moyen que tu choppes des bons plans au japon pour en faire profiter genre... moi ?? :clin: