Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Compressor Sustainer CS100
Photos
1/40
Behringer Compressor Sustainer CS100

Ca fait peur tellement c'est bon marché mais qu'est ce que ca vaut ?

• 45 réponses
  • 22 participants
  • 5 439 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ca fait peur tellement c'est bon marché mais qu'est ce que ca vaut ?
Je suis devenu boulimique des pédales, j'ai plein de place sur mon pedalier et il me manque (enfin bon ...) qques éléments dont un accordeur, un compresseur et une reverbe... Alors j'anlyse le marché, les marques connues sont cheres, je vois que Behri fait des pédales qui resemblent a Boss, mais que valent elles ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui, mais pour certains, numérique = caca .... l'interet je le vois surtout pour savoir si ca av consommer beaucoup de piles ou pas (le numérique, ca pompe graaaaave)
32
+1 pour la conso
Dans un compresseur qui amplifie les petits signaux, le bruit de fond est réhaussé. Le numérique fait un bruit incroyable sur les sons! Bruit de fond = Souffle a mort.
Alors si tu rajoutes à ca un design simplifié pour gagner des pépètes tu obtiens à 19 Euros une pédale qui te fait des bruits d'avion toute seule!

http://www.bellesondes.fr

33
Mon bassiste a achete la BOD, overdrive bass, ben c'est nikel rien a redire, sa sonne un peu mt2 mais pour le prix, on sen fou !
Pas tant de souffle que sa ! :bravo:
34
Bien, bien, c'est tout?
Pas encore d'autre avis?
M'en vas aller voir produit par produit...
:tourne:
35
Behringer c'est du low cost mais pas si crade que ca. Faut arreter le snobisme. Cher ne veut pas forcement dire mieux!
J'ai un antécédent de technicien en SAV de loc gros spectacle, j'ai vu passer des belles Mackies entre mes doigts, et j'ai démonté du behringer, franchement y'a vraiment pire et surtout pour beaucoup plus cher!
C'est la critique du gros qui produit large pour baisser les prix, je trouve ca pas si mal. De plus, la techno évolue et les composants dédiés aussi, ce qui nous mêne vers des solutions potables pour beaucoup moins cher.

Hors sujet : je pense d'ailleurs que ce compresseur utilise un des composants "tout en un" créé par les fondeurs pour les cartes son d'entrée de gamme: le SSM2165 ou SSM216. Si y'a un possesseur qui se risque à ouvrir la bete je veux bien savoir si y'a ce truc dedans

http://www.bellesondes.fr

36
Moi, je me suis payé deux pédales de cette gamme, pour voir aussi, et bien je suis très agréablement surpris aussi... Il s'agit d'un équaliser et d'un phaser... :|
Maintenant, le compresseur m'attire pas mal aussi alors... :???:

Je suis Charlie

37
Quelqu'un aurait-il des infos sur la DR100? C'est la pédalede réverbe de la série elle à l'air sympa!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
38
J' ai commandé la wha wha pour le noêl du fiston mais je compte bien l' essayer.
39
40
J'ai une amie qui va avoir la copie de Metal Zone 2 (oui, la rose fushia, je croit!).

Et comme je doit faire un conert avec, j'essayerai de voir ce que ça donne comme son. (surtout branché sur mon tout lampes, yerkyerk!).

Et si elle regarde pas, j'essayerai de l'ouvrir, voir ce que c'est dedans (/me sent qu'il va se faire demonter la tete apres!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin