Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2005 à 13:47:42Ca fait peur tellement c'est bon marché mais qu'est ce que ca vaut ?
Je suis devenu boulimique des pédales, j'ai plein de place sur mon pedalier et il me manque (enfin bon ...) qques éléments dont un accordeur, un compresseur et une reverbe... Alors j'anlyse le marché, les marques connues sont cheres, je vois que Behri fait des pédales qui resemblent a Boss, mais que valent elles ?
Alors Alors??? D'autres avis? Moi aussi ca m'interesse!!!! Notamment le compresseur et surtout surtout le chromatic !
0
ouate
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
42Posté le 05/01/2006 à 23:23:40
Slt à tous alors je vien de recevoir l'ultra phase shifter UP 100, la Graphic equalizer EQ700 et le compressor sustainer CS100 de bheringer alors mon avis dessus c'est que pour le prix elle valent vraiment le coup.La UP100 et vraiment genial avec un bonne disto sa passe vraiment bien. Par contre je doute un peu sur la soliditer de l interrupteur l'emplacement des piles est pas GG, est pour pour brancher le transformateur c pas gg non plus si on utilise des barrettes pour les rellier entre elle mais si l'on utilise des mini jack c'est nickel. Voila se que j ai a dire pour le moment sur c'est pedal je vous en dirait plus quand j aurai jouer plus longtemp avec. Sur se je vous souhaite une bonne année pleine de musique.
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43Posté le 06/01/2006 à 17:57:26
Hors sujet : ça vous sert à quoi un compresseur concretement?? jcomprend pas très bien cet effet... ca fait que le son "porte" plus???"
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44Posté le 06/01/2006 à 18:22:47
Je retir ma question, j'ai lu quelque threads et j'ai a peu pres compris..
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
ouate
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 23/03/2006 à 23:21:58
Bon sa fait 3 moi que j'ai recus mais chere pédal pour le momen tou va bien à par mon petit accident avec l'UP100 j'en suis vraimen trés conten et pense a mon offrir d'autre
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
46Posté le 01/05/2006 à 14:46:04
Up up ?
toujours rien ?
z'ont aussi sorti un noise gate ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.