Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Compressor Sustainer CS100
Photos
1/40
Behringer Compressor Sustainer CS100

Ca fait peur tellement c'est bon marché mais qu'est ce que ca vaut ?

• 45 réponses
  • 22 participants
  • 5 451 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Ca fait peur tellement c'est bon marché mais qu'est ce que ca vaut ?
Je suis devenu boulimique des pédales, j'ai plein de place sur mon pedalier et il me manque (enfin bon ...) qques éléments dont un accordeur, un compresseur et une reverbe... Alors j'anlyse le marché, les marques connues sont cheres, je vois que Behri fait des pédales qui resemblent a Boss, mais que valent elles ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Alors Alors??? D'autres avis? Moi aussi ca m'interesse!!!! Notamment le compresseur et surtout surtout le chromatic !
42
Slt à tous alors je vien de recevoir l'ultra phase shifter UP 100, la Graphic equalizer EQ700 et le compressor sustainer CS100 de bheringer alors mon avis dessus c'est que pour le prix elle valent vraiment le coup.La UP100 et vraiment genial avec un bonne disto sa passe vraiment bien. Par contre je doute un peu sur la soliditer de l interrupteur l'emplacement des piles est pas GG, est pour pour brancher le transformateur c pas gg non plus si on utilise des barrettes pour les rellier entre elle mais si l'on utilise des mini jack c'est nickel. Voila se que j ai a dire pour le moment sur c'est pedal je vous en dirait plus quand j aurai jouer plus longtemp avec. Sur se je vous souhaite une bonne année pleine de musique.
43

Hors sujet : ça vous sert à quoi un compresseur concretement?? jcomprend pas très bien cet effet... ca fait que le son "porte" plus???"

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
44
Je retir ma question, j'ai lu quelque threads et j'ai a peu pres compris..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
45
Bon sa fait 3 moi que j'ai recus mais chere pédal pour le momen tou va bien à par mon petit accident avec l'UP100 j'en suis vraimen trés conten et pense a mon offrir d'autre :D:
46
Up up ?

toujours rien ?

z'ont aussi sorti un noise gate ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin