Problème d'alimentation
- 38 réponses
- 10 participants
- 8 367 vues
- 10 followers
jhorloger
Quand je l'alimente avec une pile elle fonctionne nickel, par contre quand je l'alimente avec ma brique Artec, elle sature à mort comme si la pile était morte
Je précise que mes pédales EBS et autres pédales boss fonctionne nickel avec cette alimentation.
Dois-je trouver un autre système d'alimentation ?(one spot ?)
fabs
Doc Plus
jhorloger
Lonewolf
[edit] je confirme, elle est bien stock, R64 et D10 sont bien en place
[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 20:53:04 ]
jhorloger
Hakeem
jhorloger
En enlevant ces 2 résistances, je peux maintenant l'alimenter seule en 9V.
Tout ça je l'ai déjà expliqué avant, je ne fais juste que le confirmer.
Si tu veux améliorer le son, prend un kit monte allums.
ericf
kolincs
Salut à tous!
j'ai un problème similaire à ce qui est décrit dans ce topic. J'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions mais j'ai besoin d'avis éclairés.
Pour alimenter mes pédales j'utilise un BBE Supa charger (une brique capable de fonctionner en 9V 12V 16V). Stupidement je me suis entêté à alimenter ma boss CS3 en 9V (parce que pour moi BOSS c'est toujours 9v!) et ça ne fonctionnait pas très bien (son dégueu qui sature, led à moitié allumée, bref ça manquait de jus!).
Et je viens de découvrir sur ce forum que ma boss pourrait bien être une ACA, donc qui fonctionne en 12V.
Avant de tester ça en 12V avec ma brique BBE je voudrais m'assurer d'une chose: le 12V de la BBE Supa Charger est REGULÉ (je ne sais pas ce que ça veut dire mais en tout cas c'est sur leur site internet),
- Est-ce que ça va fonctionner avec 12V régulé?
- Faudrait-il du 12V NON Régulé?
- Si je tente comme ça pour expérimenter est-ce que ça risque d'endommager la CS3?
Merci à tous!
knobknobknob
hello
la boss cs3 est en 9v normal, adaptateur type psa classique. ce sont les cs1 et cs2 qui fonctionne en aca.
cependant si ta cs3 est une japonaise premières séries il se peut qu'elles fonctionnaient encore en aca. mais de toute façon si c'est le cas c'est écrit sur le label au dos de ta pédale (voltage et type d'alim).
voilà, si ça peut aider...
- < Liste des sujets
- Charte