Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'alimentation

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 8 064 vues
  • 10 followers
1 Problème d'alimentation
Bonjour à tous, je viens de m'acheter d'occase une Boss CS-3 MIJ et j'ai un petit souci.
Quand je l'alimente avec une pile elle fonctionne nickel, par contre quand je l'alimente avec ma brique Artec, elle sature à mort comme si la pile était morte
Je précise que mes pédales EBS et autres pédales boss fonctionne nickel avec cette alimentation.
Dois-je trouver un autre système d'alimentation ?(one spot ?)
Afficher le premier post
31

Citation de : knobknobknob

la boss cs3 est en 9v normal, adaptateur type psa classique

Uniquement si elle date d'après 97, sinon, produites de 86 à 97, elles sont en ACA (et ça en fait un paquet). Et effectivement, c'est écrit derrière sur l'étiquette, si l'étiquette est illisible ou absente, il reste le numéro de série qui permet de la dater.

Enfin, il suffit d'une guirlande qui alimente d'abord une PSA 9V classique puis l'ACA ensuite pour alimenter une ACA normalement sans se soucier du 12v.

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 13:23:55 ]

32


C'est bel et bien une CS-3 ACA.

Ma question est surtout: puis-je tenter de l'alimenter avec du 12V régulé?

33

La solution de la guirlande te permet de l'alimenter sans risque en 9v, maintenant en 12v régulé, je ne sais pas

34


ça marche!

Merci infiniment Fabs j'ai en fait suivi ton conseil concernant la guirlande.

En fait, j'ai branché sur une sortie 9V de mon SupaCharger une guirlande. Cette guirlande d'une part je l'ai branché sur une pédale 9V classique (digitech bad monkey) ainsi si que sur la CS-3... et là magie... ça fonctionne parfaitement. Je ne m'explique pas comment ni pourquoi ça marche... et je m'en fous totalement!

Merci encore! icon_wink.gif

 

35

bravo 

sinon il existe quelques modifs simples sur le net pour transformer une ACA en PSA mais la guirlande reste le moyen le plus simple et le plus rapide

36

Sino npour répondre à la question, oui tu peux l'alimenté en 12V régulé.

37

Héhé! J'ai même droit à deux solutions à mon problème! Merci les gars.

38
Bonjour,
Merci beaucoup pour le partage.
J'ai enlevé d10 et r32 sur ma boss cs3.une made in Taiwan en alim aca. Son saturé degeu et diode faible sur power tank.
Pb réglé pour moi aussi.ça marche nickel.
39
Bonjour,
Merci beaucoup pour le partage.
J'ai enlevé d10 et r32 sur ma boss cs3.une made in Taiwan en alim aca. Son saturé degeu et diode faible sur power tank.
Pb réglé pour moi aussi.ça marche nickel.