Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession dBComp
Photos
1/2
Analog Obsession dBComp

Compresseur logiciel de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday’s Freeware : vendredi punchy !

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 963 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : vendredi punchy !
311653.png
Le plug-in du jour vous est offert par le développeur Analog Obsession.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
... à ce propos, j'en ai trouvé deux autres, dont un avec des extraits audio.
Sur Gearspace, les avis divergent : une bonne partie apprécie le Stillwell. Le Waves est également plébiscité.
https://gearspace.com/board/music-computers/1071091-any-substitute-uad-dbx-160-a.html
https://gearshoot.com/reviews/dbx-160-shootout-review-analog-vs-uad-vs-waves-vs-stillwell-audio-vs-logic/

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

22
Très interessant. Merci :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

23
Pour info ou pour rappel, et pour le principe : les plugins de chez Stillwell ne sont pas des freeware.

Ils sont en accès libres et sans limitation d'usage mais les développeurs demandent que l'on achète la licence si on souhaite les utiliser de manière régulière. ;) Après... chacun fait comme il veut.....

x
Hors sujet :
Je ne sais pas si cette boite est toujours active. pas de nouveauté et le site non plus n'a pas bougé de puis des années semble t'il. Quelqu'un a des infos sur le sujet ?

24
Citation :
Pour info ou pour rappel, et pour le principe : les plugins de chez Stillwell ne sont pas des freeware.

Ils sont en accès libres et sans limitation d'usage mais les développeurs demandent que l'on achète la licence si on souhaite les utiliser de manière régulière. ;) Après... chacun fait comme il veut.....

Exactement comme reaper.