Sujet de la discussionPosté le 17/04/2019 à 14:45:31Commentaires sur le test : Test de l'Arturia 3 Compressors You'll Actually Use
En mars 2018, Arturia s’attaquait au monde du plug-in audio avec les bundles 3 Filters You'll Actually Use et 3 Preamps You'll Actually Use. Un an plus tard, voilà que les Grenoblois remettent le couvert avec trois nouveaux plug-ins dédiés à la compression. Ces nouveaux joujoux sont-ils à la hauteur des autres produits de la marque ? Vous le saurez en parcourant ce banc d’essai…
J arrete pas de claquer en ce moment mais je dois avouer que depuis quelques mois l offre de plugins est toujours plus interressante et qualitativement mieux qu ily a encore 2 ou 3 ans
J'ai acheté le bundle de 9 effets à 99€. C'est cadeau. Enfin des effets qui sonnent, qui sont lisibles (pourtant je ne suis pas fan des émulation visuelles de hardware) et qui fonctionnent (on n'est pas chez Acustica...). Ce que j'aime bien dans ces effets, c'est qu'on a à la fois du grain et que le signal reste propre. C'est entre la propreté des comps Elysia de Plugin Alliance et le crado des Soundtoys. Ça consomme effectivement très peu, ce qui convient à mes vieilles bécanes. Bravo Arturia
Perso les derniers acustica m ont pleinement convaincu, je suis persuader que dans l annee a venir ils vont devenirun incontournable a avoir dans son arsenal pour magnifier la premiere ligne d un mix et puis utiliser du moins gourmand en cpu pour les parties moins devant du mix si je puis dire