Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2006 à 00:46:54[News] Friday's Freeware : Sidekick
Alleluia ! On n'osait plus y croire et voilà qu'un créateur de freeware le réalise : un plug-in gérant simplement le sidechain pour contrôler le volume d'une piste en fonction du volume d'une autre.
The download section has been offline on 25-2-06... The section crashed in some mysterious way..... maybe it was a massive download attack from all the kvr.com users...lol
The only thing that is lost are the download log's... :-( .....Which looked nice btw... about 2500 to 3000 downloads per plugin....
Hors sujet : Et dire que je l'ai même pas encore essayé...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
e-julien
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 27/02/2006 à 16:18:57
En tout cas, c'est super cool de nous avoir dégotté cette petite bestiole.
Merci Los Teignos, et koalaman !
A+
bonne journée
0
Shrek
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 09/03/2006 à 01:30:31
Salut, si quelqu'un pouvais m'expliquer comment le faire fonctionner dans cubase sx, ça serait cool.
Merci
edit : lol c'était en bypass, par contre j'aimerais connaitre les réglages de base pour une bass et un kik
0
Anonyme
521397
28Posté le 18/04/2006 à 18:19:44
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 24/06/2006 à 10:58:25
Ouais UP UP UP
je sais pas comment l'utiliser pour compresser une piste de basse a partir d'un signal de kick HEEEELLPPP
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 24/06/2006 à 13:20:08
Tu ouvres deux instances de sidekick, un sur la piste de basse, l'autre sur la piste de kick.
Ensuite du click sur le même canal virtuel du plugin: Alpha, Beta ou Gamma, etc. dans les deux instances.
Sur le sidekick de ta piste de basse, tu cliques sur "Ducking" (je crois que c'est ça -de mémoire- c'est peut être sur "keying", mais logiquement c'est bien "Ducking" pour la basse).
Tu n'as plus qu'a régler ton treshold, ton attack et ton release pour avoir l'effet souhaité.