Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Twisted Lemon Sidekick [Freeware]
Photos
1/1
Twisted Lemon Sidekick [Freeware]

Compresseur logiciel de la marque Twisted Lemon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : Sidekick

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 3 252 vues
  • 21 followers
1 [News] Friday's Freeware : Sidekick
Alleluia ! On n'osait plus y croire et voilà qu'un créateur de freeware le réalise : un plug-in gérant simplement le sidechain pour contrôler le volume d'une piste en fonction du volume d'une autre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
The download section has been offline on 25-2-06... The section crashed in some mysterious way..... maybe it was a massive download attack from all the kvr.com users...lol
The only thing that is lost are the download log's... :-( .....Which looked nice btw... about 2500 to 3000 downloads per plugin....

voila l'explication :tourne:
22
Personne ne répond à ma question mais bon tant pis... par contre je viens de le télécharger et aucun problème... marche nick :bravo: el!


23
Merci koalaman :boire:
24
Koalaman,
25

Hors sujet : :oops: Et dire que je l'ai même pas encore essayé...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

26
:bravo: En tout cas, c'est super cool de nous avoir dégotté cette petite bestiole.

Merci Los Teignos, et koalaman !

A+
bonne journée
27
Salut, si quelqu'un pouvais m'expliquer comment le faire fonctionner dans cubase sx, ça serait cool.
Merci

edit : lol c'était en bypass, par contre j'aimerais connaitre les réglages de base pour une bass et un kik
28
29
Ouais UP UP UP

je sais pas comment l'utiliser pour compresser une piste de basse a partir d'un signal de kick HEEEELLPPP


30
Tu ouvres deux instances de sidekick, un sur la piste de basse, l'autre sur la piste de kick.
Ensuite du click sur le même canal virtuel du plugin: Alpha, Beta ou Gamma, etc. dans les deux instances.

Sur le sidekick de ta piste de basse, tu cliques sur "Ducking" (je crois que c'est ça -de mémoire- c'est peut être sur "keying", mais logiquement c'est bien "Ducking" pour la basse).
Tu n'as plus qu'a régler ton treshold, ton attack et ton release pour avoir l'effet souhaité.

Voili voilou...

:8)

Bon trip