Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Teletronix LA-2A Classic Leveler Collection Plug-In
Photos
1/10
Universal Audio Teletronix LA-2A Classic Leveler Collection Plug-In

Compresseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Sujet Commentaires sur le test : The Next Generation

  • 38 réponses
  • 23 participants
  • 8 946 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : The Next Generation
The Next Generation
Lors du dernier Winter NAMM, Cakewalk a présenté le CA-2A T-Type Leveling Amplifier, un nouveau plug-in de compression basé sur le célèbre compresseur Teletronix LA-2A. De son coté Universal Audio, qui l'avait déjà modélisé en 2001, a également profité de cet événement pour annoncer la sortie du bundle LA-2A Classic Leveler Plug-in Collection qui propose pas moins de trois modélisations différentes de la bête. Sentez-vous cette petite démangeaison ? C'est l'envie d'un comparatif qui vous titille les oreilles ! Heureusement, AudioFanzine est là.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pourquoi ne pas avoir inclus les Waves dans la comparaison ?
Enfin c'est chouette quand même (et pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un DSP bah c'est bien de voir que le Cakewalk tient la route!)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

3
Merci beaucoup pour ce comparatif! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4

oui merci les gars le top bravo

5

D'ou vient cette curieuse information : 

Citation :

Or la bande FM génère une bosse de 17 dB à 15 kHz.

Cela me semble être, sauf erreur, une incompréhension de la chaîne de diffusion en radio. Il y a bien une accentuation à l'émission et une désaccentuation à la réception. Mais le LA-2A ne s'insère pas entre ces deux phases, mais juste avant, et ne subit donc pas de bosse, ni à 15kHz, ni ailleurs.

JM

6
Salut à tous,
Il manque aussi une petite info du côté des chiffres : les tarifs !
99€ pour un CA-2A de chez Cakewalk et au moins 470 € pour les UAD (mettons 250€ pour une carte UAD2 Solo + environ 220 pour le plug).
Ca peut aussi influencer le choix je pense.
7

Oui, je vais rajouter les prix dans la conclusion. Concernant l'UAD, quand tu achètes une carte tu as quelques plugs dans le bundle.

8
Oui je sais mais pas le LA2A.

Maintenant, que ce soit du côté de Cakewalk ou de l'UAD, avec un peu de patience on peut aussi trouver des promos intéressantes. Par ex, mon CA2A sous Sonar ne m'a coûté "que" 69 € et le LA2A (premier du nom) d'UAD 69.99 dollars (soit en gros 55 € il y a 2 ans environ). A ces tarifs là (ok, faut toujours la carte pour l'UAD) et vu les qualités des plugs, difficile de s'en passer ;)

Ah et puis j'ai oublié : merci pour ce comparatif !

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 15:31:03 ]

9
Citation de iTiDav :

Oui je sais mais pas le LA2A.


ben si justement la 1ère version

https://www.thomann.de/fr/universal_audio_uad2_solo.htm
10
J'aurais vraiment aimé le comparatif avec le CLA-2A de Waves.