Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Console pour du live machines

  • 94 réponses
  • 11 participants
  • 6 643 vues
  • 9 followers
1 Console pour du live machines
Yope
Juste une chose avant tout : je me suis tapé tous les sujets du forum Consoles Analo avant de poster celui-là... Tout simplement parce qu'aucun ne m'apportait vraiment de réponse. Donc, sachez déjà que je ne suis pas de ceux qui postent avant de chercher :clin:
Je fais du live Drum'n Bass / Jungle / Dub depuis maintenant 2 ans, avec pour l'instant une Rm1x et un Sp-505. Jusque maintenant, je faisais passer le Rm1x par le Sp-505, en le traitant comme une vulgaire entrée ligne, et ça marchait très bien...
Mais (car dans les belles histoires qui marchent bien il y a toujours un mais) je vois vraiment l'intérêt que pourrait m'apporter une mixette, en particulier pour la compo (je me suis mis récemment à la compo de morceaux pour la mixtape Monty Junglist, et il faut bien avouer que le mixage de mes tracks laisse à désirer, voire même : c'est de la merde. :(((
Donc : je cherche une petite mixette pas trop chère, ayant les caractéristiques suivantes :
- 8 pistes minimum
- entrées XLR, RCA, Jack
- mute par piste
- solo par piste
- entrée gratte ? (je sais pas comment exprimer ça, en gros j'aimerais pouvoir faire jouer un gratteux par-dessus mon son, donc un jack et un boîtier de direct suffiront je pense, mais j'aimerais m'en assurer)
- EQ assez performant (ce serait entre autres pour mixer mes morceaux)