Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question Philosophicale: La Behrengerisation de nos Home Studios

  • 60 réponses
  • 20 participants
  • 1 710 vues
  • 1 follower
1 Question Philosophicale: La Behrengerisation de nos Home Studios
Chèrs frères et soeurs dans la muzique... :oo:

Behringher or not Behringer ?

Pour les débutants comme moi, les prix Beheheringeriziens son très actractif, mais il me semble que la rennommée de cette marque n'est pas très bonne.

Or, dans leur pub :oops: ils ne SEMBLENT pas mal. C'est clair que de toutes les Façons ils ne peuvent pas parler mal d'eux mêmes...

Mais vous, les Audiofanzien, qu'en pensez vous? Cette renommée est fausse (ou ancienne) ou est-elle fondée ?

Merci des vos opinions :bravo:
Afficher le premier post
31
2d > Grillé aussi :mdr:
Privé de cours d'italien pendant 3 mois.
32
BaRNa> va gratter la dinette de ta fille toi jsuis sur qu'il y a des messages subliminaux dessus "amora c'est bon, demande à papa d'en acheter" :furieux:
33
En tout cas mon honneur est sauf moi....
34
:bravo: Leto

100% d'acc avec toi :D:
35
Ehi Barna.

Je ne suis qu'un Ti nouneau, donc je n'ai pas suivi l'ancien débat. :??:

Et cet argument me turlupine, car je suis Ti nouveau!! :8O:
36
Au fait BaRNa, il a disparu ton post sur l'ordi insecte ? :diable: malgré mon soutien ca a fait un beau bide non ? :diable: :diable:
37

Hors sujet :
Oui, je l'ai supprimé moi même, vous n'avez aucun goût pour l'art vous autres



Titrotsky> Je me marre, car y'a eu plein de débats sur Behringer, et à une époque, y'en avait un par semaine....
38
Maisje crois que c'est mort pour l'alerte fight... :(((
39
Dans mon cas, j'ai eu plusieurs produits behringer, la meilleure surprise est ma petite console ub que j'utilise en répète et parfois en live, la pire l'ultra voice vx2000... les truth? vraiment pas mal pour le prix, même si j'aime pas trop. Le composer pro? ben ça dépanne bien... par contre les machins où ils prétendre mettre une lampe :rocket:

à mon avis behringer continuera à s'améliorer car la concurrence devient de plus en plus forte... mais ça, c'est uen autre histoire, ils peuvent aussi investir plus en marketting qu'en r&d pour garder la dominance.
40
Je n'ai rien à faire de la réputation de telle ou telle marque. Je juge sur pièce, à l'écoute. J'ai eu un v-amp, trés bien. J'ai un pédalier fcb1010 : trés trés bien. Une DI ultra G avec simu HP analogique : excellent. Un casque HPS3000 : trés bien.
Les tables sont fragiles et ne supportent pas bien les déplacements à répétition. Par contre immobile dans un home-studio pourquoi pas ! Elles sont trés neutres et bizarrement elles patissent de cette particularité auprés de ceux qui ne jugent que pas la "coloration".
Les compresseurs sont pas tops. Dans les amplis basses/guitares ça va du vraiment crin-crin à étonnant...
Je peux parler d'une marque réputée fiable et de qualité dont je ne supporte pas le moindre son : DIGITECH. Beuaaaark ! Pourtant c'est cher je trouve !
Je ne suis pas vraiment débutant mais pas spécialement riche. Donc quand un produit behringer est bon et qu'il correspond à mes attentes, je n'hésite pas ! :coucou: