Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2d > Grillé aussi
Privé de cours d'italien pendant 3 mois.
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32Posté le 18/11/2003 à 14:50:00
BaRNa> va gratter la dinette de ta fille toi jsuis sur qu'il y a des messages subliminaux dessus "amora c'est bon, demande à papa d'en acheter"
0
Anonyme
521397
33Posté le 18/11/2003 à 14:51:10
En tout cas mon honneur est sauf moi....
0
titosky
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 18/11/2003 à 14:51:17
Leto
100% d'acc avec toi
0
titosky
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 18/11/2003 à 14:53:20
Ehi Barna.
Je ne suis qu'un Ti nouneau, donc je n'ai pas suivi l'ancien débat.
Et cet argument me turlupine, car je suis Ti nouveau!!
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 18/11/2003 à 14:53:34
Au fait BaRNa, il a disparu ton post sur l'ordi insecte ? malgré mon soutien ca a fait un beau bide non ?
0
Anonyme
521397
37Posté le 18/11/2003 à 14:56:23
Hors sujet :
Oui, je l'ai supprimé moi même, vous n'avez aucun goût pour l'art vous autres
Titrotsky> Je me marre, car y'a eu plein de débats sur Behringer, et à une époque, y'en avait un par semaine....
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38Posté le 18/11/2003 à 14:57:53
Maisje crois que c'est mort pour l'alerte fight...
0
Anonyme
10184
39Posté le 18/11/2003 à 14:58:40
Dans mon cas, j'ai eu plusieurs produits behringer, la meilleure surprise est ma petite console ub que j'utilise en répète et parfois en live, la pire l'ultra voice vx2000... les truth? vraiment pas mal pour le prix, même si j'aime pas trop. Le composer pro? ben ça dépanne bien... par contre les machins où ils prétendre mettre une lampe
à mon avis behringer continuera à s'améliorer car la concurrence devient de plus en plus forte... mais ça, c'est uen autre histoire, ils peuvent aussi investir plus en marketting qu'en r&d pour garder la dominance.
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
40Posté le 18/11/2003 à 14:58:56
Je n'ai rien à faire de la réputation de telle ou telle marque. Je juge sur pièce, à l'écoute. J'ai eu un v-amp, trés bien. J'ai un pédalier fcb1010 : trés trés bien. Une DI ultra G avec simu HP analogique : excellent. Un casque HPS3000 : trés bien.
Les tables sont fragiles et ne supportent pas bien les déplacements à répétition. Par contre immobile dans un home-studio pourquoi pas ! Elles sont trés neutres et bizarrement elles patissent de cette particularité auprés de ceux qui ne jugent que pas la "coloration".
Les compresseurs sont pas tops. Dans les amplis basses/guitares ça va du vraiment crin-crin à étonnant...
Je peux parler d'une marque réputée fiable et de qualité dont je ne supporte pas le moindre son : DIGITECH. Beuaaaark ! Pourtant c'est cher je trouve !
Je ne suis pas vraiment débutant mais pas spécialement riche. Donc quand un produit behringer est bon et qu'il correspond à mes attentes, je n'hésite pas !