Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2002 à 13:25:26Mackie ou Soundcraft?
Hello
je vois tellement d'avis divergents que je ne sais plus ou donner de la tete...
Alors est il vrai que soundcraft est mieux que Mackie?
Les spirits sont elles de moins bonne qualité que les vrais soundcrafts?
merci a tous
ps: fmarine j'ai vu que tu avais les deux!!! please help me!
Désolé Fmarine, mais je n'ai pas suivi ton avis, tétu que je suis
Je suis allé chez mon revendeur en qui j'ai confiance, je lui ai expliqué la config, je lui ai demandé "Mackie ?", il m'a répondu Soundraft
Ha bon, pourquoi ?
"les nouvelles Mackies sont moins bonnes que les anciennes, c'est du foutage de gueule, les préamps et les composants sont moins bons, on a eu plein de pannes dessus, les potards craquent, etc... Souncdraft au moins, c'est du sûr"
mais j'ai déjà la Soundcraft ! he beh prends un patch alors.
J'ai finalement pris le patch à 100 Euros au lieu la Mackie à 400. Si même lui il m'a déconseillé la Mackie (alors qu'il en vendait plein avant), c'est qu'il y a vraiment un problème avec ces consoles.
0
jcm800
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
92Posté le 25/12/2005 à 11:40:18
Au fait, c'est quelle année ta 1402 Fmarine ?
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
93Posté le 26/12/2005 à 15:37:36
Et bien si ... tu as pris un patch audio :-) L'année de ma 1402 ? c'est une des 1eres. Bonnne fêtes de fins d'année à tous.