Sujet de la discussionPosté le 15/11/2004 à 19:40:57Renseignements console de studio pro
Je recherche des renseignements sur les consoles juste destinées au STUDIO (direct out, super préamplis, vues-mêtres sur chaques voies, bons equa)... fabricant, liens, occasions... car je souhaite équipée ma régie principale avec une vrai console de studio et 16 convertisseurs apogee... Je veux du pro...
Mais je ne trouves pas grand chose... je me pose même la questions du direct tout disk via Des préamplis de qualité (universal...) mais il faut système de moritoring et d'écoutes complets avec environ 6 à 8 aux... et je ne trouve pas ... donc je souhaiterai une console pro... peut-être pas neve car là cela dépasse mon budget...
merci jerome
J'ai jamais essayé de D&R... donc je peux pas trop t'aider mais le mieux c'est d'etre patient...
vas sur http://www.larking.com/ il ya une DDA Q pour 2800euros et une soundtracs quartz inline pour 5200euros
Audient c'est tres bon... c'est concu par Deardon et Davis qui etait les deux fondateurs de DDA (Deardon & Davis Associates)... (c'est aussi eux qu'on designé la midas XL3 et quelques grosse soundcraft des années 80) bref tres bon design, gros son, eq monstrueux et un longue experience du design des consoles analo et pas des moindre....
D'ailleurs la BBC c'est recemment equipé de plusieurs audient pour le broadcast et la postprod, ce qui prouve la qualité du matos.
l'importateur francais pour audient c'est funkyjunk tu derais les contactez il terenseingeront mieux que nous
mais ceci dit pour le prix d'une audient neuve... je pene qu'il vaut mieux prendre une amek mozart d'okaz