Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignements console de studio pro

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 6 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignements console de studio pro
Je recherche des renseignements sur les consoles juste destinées au STUDIO (direct out, super préamplis, vues-mêtres sur chaques voies, bons equa)... fabricant, liens, occasions... car je souhaite équipée ma régie principale avec une vrai console de studio et 16 convertisseurs apogee... Je veux du pro...


Mais je ne trouves pas grand chose... je me pose même la questions du direct tout disk via Des préamplis de qualité (universal...) mais il faut système de moritoring et d'écoutes complets avec environ 6 à 8 aux... et je ne trouve pas ... donc je souhaiterai une console pro... peut-être pas neve car là cela dépasse mon budget...
merci jerome
Afficher le sujet de la discussion
101
Clair, studer c'est le top pour ce genre d'application, en analogique :bravo2:
16, je trouve ca un peu juste, mais bon, chacun fait comme il sent ..
a savoir que les studer sont generalement linkable a des extensions, ce qui est interressant pour un achat en 2 parties
102
Bon alors la douloureuse : studer, on trouve cela où et à quel prix....?
103
Si tu te debrouille bien, tu dois pouvoir en trouver une d'occaze pour 6000/7000 euros dans la config qui te convient. Sinon il y a Funky Junk, il y a un SAV mais ca sera beaucoup plus cher genre 15000 euros. La meilleure solution, ca serait de connaitre du monde en Suisse ou en Allemagne qui bosse dans la post-prod ou la radio, il y a plein d'occazes de Studer la-bas a des super prix mais faut etre dans le milieu. Sinon, neuf, oublie, c'est meme pas la peine !!
104
La ghost est certes une console de qualité mais ya un grosse difference avec les consoles cités precedement aussi bien au niveau premp/eq que transparence etc.
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
105
C'est mieux ou moins bien qu'une 328?
106
Mieux, mais c'est pas dur, a ce niveau la ! :mdr:
107
C'est mechant ca :((
Moi, je l'aime bien ma 328. :clin:
108
Merci de vos conseils... je me dirige donc vers amek, dda ou studer... en attendant de trouver mon bonheur au coeur des petites annonces, je recherche la carte son qui me permettrant de gérer ses consoles (une 16 in/16 out mini.... je souhaiterai de plus doubler mes pistes en enregistrement sur un 24 ou 16 ou 8 pistes numérique le jour ou l'ordinateur me lache (avec écran VGA - j'ai eu un HD24 et l'édition est trop galère) ... auriez-vous des conseils en cartes sons, multipistes.... et toujours en quête d'annonce de table... avec de préférence mon budjet revus à la baisse...
109
Pour la carte soit tu peux te diriger ves MOTU avec 2x192HD par exemple ou encore l'incontournable protools24....
-- Don't play the score ! ....mutate... !!---
110