Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/444
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Mackie onyx 1640

  • 125 réponses
  • 14 participants
  • 6 276 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie onyx 1640
Ca y est elle est enfin dispo , quelqu'un à t'il pu essayer la béte ?

Elle me plai trop :!: :!: :!: :!:

Alors des avis ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Mais pourquoi vous dites que c'est bloqué à 96 kHz ? Il ne fonctionne pas bien leur driver ? :???:

Car sur la doc de l'extension Firewire, c'est marqué page 4 :

Citation : You select the sample rate for the analog-to-digital converters in either the Onyx Control Panel (for the PC) or directly from your DAW (for the Mac). The options include 44.1 kHz, 48kHz, 88.2kHz, and 96kHz at 24-bits.



et page 15 on voit une copie d'écran dudit control panel où l'on peut sélectionner la fréquence d'échantillonnage ainsi que la latence ... Ca ne fonctionne pas en fait ???

Apparemment on est par contre toujours en 24 bits ...


Pour ceux qui ont cette carte :coucou:
72
Je n'ai pas la carte, mais je sais qu'elle n'est pas BLOQUÉ a 24/96... je compte bien l'acheter mais connais encore personne qui l'a.... et apparement sur AF non plus ya paersonne qui l'aurait encore acheté !? :|
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
73
C'est moi qui me suis planté, à l'epoque ou je m'etais renseigné, il n'y avoit pas la doc, et il annoncé seulement du 24/96Khz ... c'est vrai que maintenand on à les vrai caracteristique, et ce n'est pas blocké, par contre j'aimerais vraiment entendre la qulité des convertisseur par rapport à la motu 828MKII (qui est vraiment exellente)
74
Ah toi aussi tu as une mk2 :bravo:

C'est vrai qu'elle est excllent, mais tu vois pour l'instant elle se ballade entre certains membres du groupe qui doivent faire des prises chez eux (enfin surtout le guitariste), donc je em verrais bien avec cette Onyx + firewire ... en plus pour les petits live ça pourait être sympa pour enregistrer ... :D:

Reste à savoir la qualité du truc, mais apparemment personne ne s'est lancé :|
75
Lu à tous!!

Clair qu'elle a l'air bien!!
Perso je pense me l'acheter vers fin décembre....
Par contre ya vraiment personne qui a essayé l'option FireWire?
76
On dirait que non :??:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
77
78
Bon ben ça y est: je l'ai commandée. Avec la carte FireWire en plus, elle me reviens à environ 1900 € plus un chti cadeau (bon c'est parceque j'ai une copine qui bosse dans le magasin, merci à elle :bravo: ). Si tout va bien, elle devrait arriver fin décembre/début janvier....
79



Tiens nous au courant... ;)
80
T'inquièt!!! dès que je l'ai, j'invite mes potes musicos, on l'éssaye et je vous tiens au corrant.

Hors sujet : T'ain, chuis trops impassiant de la recevoir!!!!