Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640
Photos
1/444
Mackie Onyx 1640

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série Onyx

Sujet Mackie onyx 1640

  • 125 réponses
  • 14 participants
  • 6 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie onyx 1640
Ca y est elle est enfin dispo , quelqu'un à t'il pu essayer la béte ?

Elle me plai trop :!: :!: :!: :!:

Alors des avis ?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Moi ca me parait logique que l'interface soit pre EQ et pre Insert , comme ca tu peux avoir une prise de son neutre dans ton DTD et des corrections liées au live si tu est en live...



bah, j'aurais quand même aimait avoir un petit switch pour selectionnner ... moi perso je trouve que c'est un gros defaut, car je ne l'ulitise pas pour le live ...
62
Precision, les direct out sont aussi en pre.
63
Non, mais je crois que c'est vraiment une table concue pour une application record + live !
est ce que quelqu'un l'a essayée ?

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

64
Bah, moi j'ai la 1620 ... c'est une trés bonne table a part le petit defaut des direct out qui sont en pre, a part ça elle est génial ...
65
Sérieux, les correcteurs ils sont comment ?
et les préamplis ?
merci !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

66
Le eq sont hyper musical, j'avait une soundcraft folio avant, ça n'as strictement rien à voir ...
Le preamp sont de bonne qualité, il ont une bonne dynamique ... par contre il soufle un peu quand tu les pousse dans leur dernier retranchement ... le son est clair et precis ... idéal pour du home studio, par contre je me repete je regrette de ne pas pouvoir utiliser les eq et insert en multipiste à cause de c'est putain de direct out qui sont en pre. voilà ...
67
Merci pour ces infos !
sinon, tu as l'option Wirefire ?
je cherche a savoir quel type de pc il faut pour récupérer les 16 pistes en
enregisrement ?
si quelqu'un a ca....
je suis preneur aussi d'un descriptif complet en français pour savoir ce qu'on peut faire de cette bete la... l'anglais est limité che moi ! :oops:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

68
Bah, moi la carte je l'ai pas prise, car j'avais besoin d'une carte qui fait plusieurs frequence, alors que la mackie à l'air d'être bloqué à 24bit/96Khz ... donc un peu chiant
69
Tiens, j'avais vu sur le mode d'emploi Wirefire du site de MACKIE qu'il y avait un cd rom avec l'option qui t'installait unsoft ou tu pouvais choisir !
c'est pas bien le 96 k ?

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

70

Citation : Tiens, j'avais vu sur le mode d'emploi Wirefire du site de MACKIE qu'il y avait un cd rom avec l'option qui t'installait unsoft ou tu pouvais choisir !
c'est pas bien le 96 k ?



ha, bah on m'as mal renseigné ... le 96Khz, c'est trés bien, mais j'avais environ 40 morceaux 24Bit/48 Khz, et le 96Khz demande plus d'espace disk et plus de ressource system quand tu utilise des plug ... mon proc à un peu de mal ...

Sinon, je sait pas ce quelle vaut niveaux convertisseur ... faudrait que quelqu'un post un avis ...