Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mitec The Joker Varydesk
Photos
1/238
Mitec The Joker Varydesk

Sujet La mitec !

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 9 427 vues
  • 9 followers
1 La mitec !
Çà fait 6 mois que nous sommes , avec un collègue, possesseurs d'une mitec joker 24.

nous aimerions échanger des avis avec les différents utilisateurs de cette console .

personnellement, j aime beaucoup son préampli, très particulier avec un medium en velours et des basses très profondes. le son est très "coton". çà a ces avantages, mais aussi ces défaults... pas question de faire une prod' hip hop ou electro dessus . par contre elle excelle en rock , jazz, reggae , musiques du mondes ...

nous l avons ramené d'allemagne, lui avons fait une petite remise à neuf . Ces petites bètes sont très lourdes et semblent avec le temps très sensibles aux pannes classiques avec les consoles analogiques " vintage " : buzz ...

mais le son est quand même très intéressant par rapport à ce niveau de prix ...

voila, j ai raconté la petite histoire, j attends vos commentaires !
Afficher le premier post
31
Amateurs de la Mitec Joker bonjour!
la mienne je l'ai achetee en novembre 1990! assez chere pour moi (+de70.000 FF àl'epoque)une fortune!
et bien je peux dire qu'elle m'a bien servie et que c'est une tres bonne console! je l'ai utilisee d'abord dans
mon studio perso avec un MCI 24pistes 2pouce (gros son puissant et a la fois clair et challereux ) enregitré et mixé une bonne quinzaine d'albums pour des groupes de copains sans le sou, egallement en façade pour des concerts , en regie de spectacle de danse ect ... à chaque fois tres bons resultats!
Les critiques: le poids! pour une 24 voies c'est un elephant; L'alim pas tres fiable ( je ne suis pas tres tehcnicien ,je ne connais pas grand chose a l'electronique ) mais il me semble que la PSU 300 est un peu
sous dimensionnée pour la bete . j'ai eu quelques frayeurs a cause de ça!
sinon c'est vraiment une bonne machine que je possede toujours, meme si je ne l'utilise plus moi mème, je l'ai souvent pretee pour diverses utillisation ,tous ont etes ravis du son ( pas par son look un peu austere il
est vrai!). pas façille à revendre aussi Mitec n'est pas une marque tres connue et la concurence sur le marche des consoles est rude.
d'ailleurs en ce momment j'essaie de la remetre en etat ( un an & demi ou deux qu'elle n'a pas servie) pour la vendre au + offrant . je ne sais pas bien combien elle peut coter aujourd'hui version de base 24voies+
bandeau de bargraph complet (10,000 FF en + à l'epoque de l'achat!)
Des infos seraient les bien venues, merci. bon son à tous, salut.
Artyson
32
Si quelqu'un est interressée j'ai 3 bloc de 8 led de bargraph pour mitec,faite moi une offre resonnable 1800 euros ht le bloc de 8,je crois que je vais vendre cette table en pieces ,je n'est plus l'alim et apres 3 semaine de recherche j'ai rien trouvé a ce sujet ,ou alors aidez moi :((( :((( :((( :(((
33
UNBE OFFRE RAISONNABLE 1800€ 180 € C'EST DEJA HORS DE PRIX
34
Salut les gars ,suite a mes recherche pour me trouver une alimentation ,je me suis apercu que ma table "Mitec event"est en fait de compte une"Joker vary desk system"quequ'un peut t'il me faire le plan de l'alim avec les info des composants ,ce serais vraiment cool ,merci
35
Bonjour,
a mon avis EVENT et JOKER ont les memes alims !
Artyson
36
Oui c'est sur c'est les memes,mais je n'arrive a rien pour trouver cette alim
37
Peut etre que Mitec n'existe plus!
moi je suis en train de vendre ma Varydesk Joker 24 voies , j'ai une doc assez complete mais pas de scan alors patience.
Artyson
38
Hors sujet (un peu)
bonjour,
mon acheteur s'etant volatilise, ma Mitec Vary desk 24 est toujour en vente!
Artyson
39
Salut,pourrais tu me faire des photocopie du manuel,surtout si il y a le schema de l'alim (que je recherche toujours)meme si je doit participer financierement,tiens moi au courant ,merci a plus
40
Salut a tous,

quelqu'un aurait-il les schéma electronique de la mitec varydesk j'ai un peu du mal a me dépatouiller sur les circuit c long a refaire pour suivre le signal, je perds du tps...
Du moins les schéma des tranches, j'ai des pb sur les miennes

Merci d'avance