Concurrentes?
- 48 réponses
- 13 participants
- 3 209 vues
- 12 followers

Philm2
1064

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/03/2007 à 11:12:56Concurrentes?
Quand je lis les avis et certains problèmes rencontrés par des utilisateurs, je suis reticent su rl'achat de cette petite table.
Ce qui me plait c'est la possibilité de tout connecter, pc entre sortie, 2 casques, sortie moniteurs etc, elle est vraiment prévue pour le home studio.
Je possède déjà une vieille table de mixage TASCAM M08, je m'en sors en utilisant les aux1 et 2 pour enregistrer, j'ai pas de souffle (audible ;-), mais pour le mix playback et enregistrement c'est le bazar.
Que valent vraiment les préampli? la resistance des potard dans le temps etc ...
y'a t'il des tables concurrentes à celle-ci avec le smême possibilités pour le home studio?
merci pour vos réponses
Ce qui me plait c'est la possibilité de tout connecter, pc entre sortie, 2 casques, sortie moniteurs etc, elle est vraiment prévue pour le home studio.
Je possède déjà une vieille table de mixage TASCAM M08, je m'en sors en utilisant les aux1 et 2 pour enregistrer, j'ai pas de souffle (audible ;-), mais pour le mix playback et enregistrement c'est le bazar.
Que valent vraiment les préampli? la resistance des potard dans le temps etc ...
y'a t'il des tables concurrentes à celle-ci avec le smême possibilités pour le home studio?
merci pour vos réponses

Belushan
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 16/04/2007 à 18:37:57
Je regarderai les phonics mais je crois que je vais revenir sur mon choix de départ à savoir la tapco quia de très bons préamp makki
0

Carnyx
1153

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 16/04/2007 à 19:30:55
Vu les problèmes invraisemblables que rencontre la compact c'est clair que je l'ai éliminé de ma sélection.
0

diggy
8088

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 17/04/2007 à 11:04:24
Perso si j'avais pas eu besoin d'entrées phono j'aurais chopé la tapco blend 6 

0

Belushan
34

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 17/04/2007 à 11:46:22
Elles servent à quoi exactement ces entrées phono?
moi je branche une guitare à travers un pod, des enceintes monitoring, éventuellement une autre guitare, un micro et peut être un jour une boîte à rythme...donc ces entrées sont elles indispensables pour moi? mettre une platine vinyl par ex c'est pas du tout dans mes projets
moi je branche une guitare à travers un pod, des enceintes monitoring, éventuellement une autre guitare, un micro et peut être un jour une boîte à rythme...donc ces entrées sont elles indispensables pour moi? mettre une platine vinyl par ex c'est pas du tout dans mes projets

0

diggy
8088

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 17/04/2007 à 11:49:34
Elles servent à brancher une ou deux platines vinyles
sur les 2 voix stéréo tu as le choix entre entrées jack ou cinch, et elles présentent un switch pour l'ampli riaa.
Effectivement tu n'en as pas besoin.

sur les 2 voix stéréo tu as le choix entre entrées jack ou cinch, et elles présentent un switch pour l'ampli riaa.
Citation : donc ces entrées sont elles indispensables pour moi? mettre une platine vinyl par ex c'est pas du tout dans mes projets
Effectivement tu n'en as pas besoin.

0

Philm2
1064

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 17/04/2007 à 11:53:36
Elles permettent aussi de plugger un effet guitare par exemple, pod ou etc en stéréo, sans le RIAA biensur ...
0

Bandini
3860

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 17/04/2007 à 11:57:24
Citation : Donc c'est bien ce que je pensais mes leds bleu n'auront pas tenu une journée...vraiment pas de bol
Moi elles ont tenu un mois pas plus sur le canal gauche. Franchement je trouve ça limite. Je l'ai acheté neuve !
0

diggy
8088

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 17/04/2007 à 11:59:12

je l'ai acheté d'occase ya 2 mois, je n'ai pour l'instant aucun souci : je touche du bois.
0

Philm2
1064

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 17/04/2007 à 12:01:27
Achetée neuve, il y a à peu pres deux mois, toujours nickel, moi aussi je touche du palissandre ...
C'est dommage parce qu'elle est vraiment bien, les possibilités me conviennent à merveille.
C'est dommage parce qu'elle est vraiment bien, les possibilités me conviennent à merveille.
0

Captain Niglo
9732

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 17/04/2007 à 18:27:48

alors j'ai de la chance... ca fait un an et deux mois que je l'ai... aucun soucis
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte