Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nintendo Game Boy
Photos
1/36
Nintendo Game Boy

Sujet Question de noob Sur le Son et les Game Boy

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 7 379 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question de noob Sur le Son et les Game Boy
Salut les gens , [racontemalife] ma petite amie ma offert sa vieille game boy il y a peu [/racontemalife] , et en fait j'aimerai bien fair du son avec mais j'ai beau me renseigner je voudrai vraiment de vrais explications ...

Alors donc !

  • Aparement il y a un logitiel de zic [ aparement nomé Hey dj ], facon reason integré dans la GameboyCamera ?


  • C'est vrai ? esque ca marche avec ma vieille game boy premiére génération ? Car il me semble avoir vue des cameras avec écit dessu " game boy color "


  • Aparement il existe un logitiel nomé pocket music qui ne marche que sur Gba , mais de toute façon ca a pas l'air interessant ...



  • Donc esque avec une béte game boy camera la 1ére qui me tombe sous la main ... 4 piles et la game boy de ma copine ... je pourai enfin tiré du son d'une game boy et arreté d'utiliser des vsti ?

    Voila merci :)
    Afficher le sujet de la discussion
    41
    Salut!
    moi j'trippais avec ma dictee magique jusqu'a tout a l'heure ou j'me suis dit:...
    "y'a une sortie casque sur la GB !!!! :idee2: :idee2: :idee2: "

    Et laisse tomber...une vingtaine de jeux... j'ai samplé la zik 'russe' de tetris pour la foutre ds une compo de drum&bass ;)

    Mais j'voulais savoir, vous parlez 'tous' de nanoloop et de lsdj...(je n'connais pas du tout)...ce sont des groovemachines en soft à moitié nan?
    Et ils sont vieux ces soft ???? 15 ans a peu pres c ca?


    g la GB camera et on peut faire de la zik en effet...mais on peut quasiment rien faire !!!
    Quand y'en a ki disent " ouaaah ca l'fé trop on peut faire si et ca"...ouais, c pour le coté cheap...le charme de la nostalgie...C MARRANT...
    42
    Laisse tomber la gbcamera si tu veux faire de la "musique" avec la gameboy,
    par contre (arrarement c'est ton cas) pour faire des pouet pouet et des blips blips, c'est parfait.
    Nanoloop, je sais pas trop quel age il a , mais lsdj est sorti en 2000, et de nouvelles versions sortent régulièrement, Aujourd'hui on est est à la version 3.xx
    43
    Ah ouais c récent !...c'est marrant j'en avait jamais entendu parler...et LSDJ est apparemment chaud à trouver ? il ne se vend pas dans le commerce ? (2000, y'a moyen)
    44

    Citation : par contre (apparement c'est ton cas) pour faire des pouet pouet et des blips blips, c'est parfait.


    Pour la dictee magique je voulais tripper mais c pas du tout ce que je recherche avec la GB !!! :surpris:
    45
    Les cartouches lsdj sont très rares et très chères. Mais le papa de lsdj sur la page principale explique que la production va peut-être être relancée :

    Citation : HOW TO GET IT

    Little Sound Dj cartridges have not been produced for a long time. We hope to start production again some time, but it will definitely not be before Summer 2005, if at all. Sorry for the inconvenience!



    Dailleurs dans une courte conversation mail avec lui il m'a confirmé entre les lignes que la production va être relancée.
    SDinon tu peux acheter la rom pour 39 dollars, ça les vaut bien.
    46
    Est ce que la game boy pocket marche avec les game boy camera??
    Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
    47
    Est ce que la game boy pocket marche avec les game boy camera??
    Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
    48
    Oui ça fonctionne sans probleme. enfin je pense... de toutes façons tu risques pas de faire tout peter en essayant.
    49
    Ca marche sur la gameboy advance c'est dire... :mrg: :mrg:
    Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
    50
    Moi j'm'en sert avec une game pocket verte
    (mais j'crois qu'ça marche pas avec la rouge et la bleu... :fou: )

    ...c'est marrant...mais qu'est-ce que ca vient faire sur la game boy caméra!! mon frere l'avait acheté à sa sortie sans savoir qu'il y avait un "synthé" incorporé ! Encore un gadget qui va prendre de la valeur avec le temps...

    Bref un bon son lo-fi modulable à sampler pour délirer!!! :langue: