Allen & Heath Xone:22
- 113 réponses
- 41 participants
- 12 483 vues
- 34 followers
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2009 à 08:54:57Allen & Heath Xone:22
Y'en a t'ils qui ont déjà commandé la petite bète ?
burnbuster
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
71 Posté le 25/05/2009 à 23:18:08
Xone 22 reçue et testée !
allez voir mon avis sur la fiche produit si vous voulez plus d'infos.
++
allez voir mon avis sur la fiche produit si vous voulez plus d'infos.
++
mxt
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
72 Posté le 10/06/2009 à 17:25:13
Je l'ai achetée 355€ chez Terre de Son et je la reçois la semaine prochaine
je laisserai un avis après quelques jours d'essai !
à mon avis, j'ai bien fait de choisir cette A&H plutôt qu'une Ecler Nuo 2.0... mais seul l'avenir me le dira
je laisserai un avis après quelques jours d'essai !
à mon avis, j'ai bien fait de choisir cette A&H plutôt qu'une Ecler Nuo 2.0... mais seul l'avenir me le dira
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
73 Posté le 11/06/2009 à 09:24:42
Je me réjouis d'entendre ton avis
Je pense aussi que tu as vraiment fait le bon choix entre la nuo et la A&H bien que ecler reste d'excellentes tables
Je pense aussi que tu as vraiment fait le bon choix entre la nuo et la A&H bien que ecler reste d'excellentes tables
Skic
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
74 Posté le 11/06/2009 à 16:29:42
Citation : Je pense aussi que tu as vraiment fait le bon choix entre la nuo et la A&H bien que ecler reste d'excellentes tables
Tu peux développer s'il te plaît ?
J'hésite justement entre ces deux tables.
blaizeisdead
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
75 Posté le 26/06/2009 à 02:30:55
Bonjours à tous,
Je vien de lire tout le sujet... Bon deja je pense qu'il ne faut pas avoir peur du "Made in China". C'est pas parce que c'est fabriquer en Chine que c'est nul... Il y a des bon gars là bas aussi faut pas croire.... C'est surtout l'aspect economique pour l'entreprise qui est interressante, et ce n'est pas forcement baclé par des paysans qui comprenne rien à l'electronique....
Bref, ceci dit j'ai finalement reussi a me lassé de la synthese analogique, et je souhaite me lancé tranquillement dans le mix.
Je ne souhaite pas faire de la grosse production mais juste taté de nouvelle sensation (parait que les vinyl c'est super !)
Alors je regarde sur thomann, je vois cette table toute neuve, est ce bien pour debuter ? (sachant que j'ai quand meme quelque notion de musique electronique)
J'ai des modules analogique de synthé modulaire (yusynth), je peu les branché sur les send/return fx ? (des modules style filtre moog avec LFO et enveloppe)
J'ai un budget demax 800€ pour 2 platine + table de mix
Merci d'avance de vos conseil
PS : sympa le nouveau design AF....
Je vien de lire tout le sujet... Bon deja je pense qu'il ne faut pas avoir peur du "Made in China". C'est pas parce que c'est fabriquer en Chine que c'est nul... Il y a des bon gars là bas aussi faut pas croire.... C'est surtout l'aspect economique pour l'entreprise qui est interressante, et ce n'est pas forcement baclé par des paysans qui comprenne rien à l'electronique....
Bref, ceci dit j'ai finalement reussi a me lassé de la synthese analogique, et je souhaite me lancé tranquillement dans le mix.
Je ne souhaite pas faire de la grosse production mais juste taté de nouvelle sensation (parait que les vinyl c'est super !)
Alors je regarde sur thomann, je vois cette table toute neuve, est ce bien pour debuter ? (sachant que j'ai quand meme quelque notion de musique electronique)
J'ai des modules analogique de synthé modulaire (yusynth), je peu les branché sur les send/return fx ? (des modules style filtre moog avec LFO et enveloppe)
J'ai un budget demax 800€ pour 2 platine + table de mix
Merci d'avance de vos conseil
PS : sympa le nouveau design AF....
Bebew
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 13/07/2009 à 11:39:26
j ai acheté cette table la semaine derniere je l ai recut pile pour une presta ce vendredi et j essaie vite faite les filtre low, medium, hight et j ai dessuite le sourire mais dès que j ai branché le casque j ai été très déçut car un gresillement enorme une preecoute minable.. surement un default de fabrication
je me trompe?? si y en a qui ont cette table pour me repondre
j espere un echange standar pour la meme table mais qui marche correctement sinon j vais faire de la pub...
je me trompe?? si y en a qui ont cette table pour me repondre
j espere un echange standar pour la meme table mais qui marche correctement sinon j vais faire de la pub...
nikotyk
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
77 Posté le 24/08/2009 à 18:16:33
salut pour ma part non! donc faudrai voir çà je pense, par contre, moi, j'ai un autre soucis
Debutant dans le djing, je me suis acheté deux platine vinyle technics MK2 et une xone 22 et un petit truc me prends la tête, c'est au niveaux des faders! quand on les monte le son arrive vraiment en fin de course, enfin ce que je veux dire, c qu'il monte bien progressivement, mais il faut vraiment les pousser pour entendre le son du disque entrant! est ce normal, ou dois je jouer avec mes gains??
Merci
Niko
Debutant dans le djing, je me suis acheté deux platine vinyle technics MK2 et une xone 22 et un petit truc me prends la tête, c'est au niveaux des faders! quand on les monte le son arrive vraiment en fin de course, enfin ce que je veux dire, c qu'il monte bien progressivement, mais il faut vraiment les pousser pour entendre le son du disque entrant! est ce normal, ou dois je jouer avec mes gains??
Merci
Niko
Minomake
1096
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
78 Posté le 24/08/2009 à 19:23:02
Citation :
Dans la réclame, "Engineered in UK" a donc le sens de "fabriqué de la même façon qu'au Royaume Uni".
pas vraiement. Il s'agit de dire que les ingenieurs qui ont conceptualisé la bete sont des résidant du Royaume Unis. En fait toutes les compagnie faisait cela, designer et concevoir les produit aux US, UK, Europe, puis envoyer en manufacture en chine ou autre. Aujourd'hu les ingénieurs chinois ont du aussi apprendre a concevoir, donc certaine marque s'en servent car il coutent moins cher.
En gros AH informe que le design est bien british, mais bon dans le fond, ca veut pas dire grand chose, meme si effectivement il y a de l'expertise et du savoir faire dans l'ingenieurie liee a l'audio en UK.
Dans la réclame, "Engineered in UK" a donc le sens de "fabriqué de la même façon qu'au Royaume Uni".
pas vraiement. Il s'agit de dire que les ingenieurs qui ont conceptualisé la bete sont des résidant du Royaume Unis. En fait toutes les compagnie faisait cela, designer et concevoir les produit aux US, UK, Europe, puis envoyer en manufacture en chine ou autre. Aujourd'hu les ingénieurs chinois ont du aussi apprendre a concevoir, donc certaine marque s'en servent car il coutent moins cher.
En gros AH informe que le design est bien british, mais bon dans le fond, ca veut pas dire grand chose, meme si effectivement il y a de l'expertise et du savoir faire dans l'ingenieurie liee a l'audio en UK.
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...
http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
Anonyme
15
79 Posté le 03/02/2010 à 12:54:26
Bonjour à tous,
voilà j'ai acheté la Xone 22 hier soir, et tester une petite heure
je trouve qu'elle à une très belle qualité sonore, belles finitions ( pour un Made in Chine )
très compact, se marie bien avec mes deux DNS-1000
prise en mains rapide !!!
un régale pour le toucher, la vue et l'écoute ^^
voilà j'ai acheté la Xone 22 hier soir, et tester une petite heure
je trouve qu'elle à une très belle qualité sonore, belles finitions ( pour un Made in Chine )
très compact, se marie bien avec mes deux DNS-1000
prise en mains rapide !!!
un régale pour le toucher, la vue et l'écoute ^^
Ekan
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
80 Posté le 23/07/2010 à 01:56:56
De même, reçue cette semaine avec deux DN-S 1200.
Bon son, branchée en XLR , "compacte" et légère, très bien pour débuter aussi.
エカン « Denon & MacOS/Linux »
- < Liste des sujets
- Charte