Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:22
Photos
1/205

Console DJ 2 voies de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

• 113 réponses
  • 41 participants
  • 12 521 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:22
Y'en a t'ils qui ont déjà commandé la petite bète ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Ya toujour Personne qui a Tester ?
Merci !
62
Allez encore un autre up ?

Quelqu'un a pu y mettre les mains dessus ?
63
Bonjour,

On me propose une xone 22 pour 359 euros. La trouvant partout sur internet à 325 euros, j'ai demandé au vendeur pourquoi il y avait un tel écart de prix. Ce dernier prétexte qu'il y a les Xone 22 fabriquée en Chine (avec un son pas tip top) et les Xone 22 fabriquée au Royaume Uni. Il me dit que les Xone 22 vendues sur internet ne valent pas le coup, et qu'ils ont la certification qu'elle a été fabriquée au RU.
Mensonge ou vérité ? Y a-t-il 2 pays distincts de fabrication ?

Ps : merci de ne pas revenir sur les expressions "engineered in Uk" mais "Made in China" et "Made in Uk", j'ai compris... :non:

Merci beaucoup à ceux qui sauront me répondre ! :bravo:
64
Salut,

est-ce qu'on peut remplacer les faders de la xone 22 ( surement de marque alpha ) par des P&G ?

merci
65
Alors Burnbuster, pour info.

Il y a un moi de ça, en regardant sur le net, j'ai trouvé la numark PROSMX a 299 Dollars(environ 249 euro).
Je suis donc allez voir mon magasin habituel et je lui pose la question du pourquoi du comment une telle difference (299 Dollars, en france 799Euro).

Il appelle son fournisseur, devant moi. Lui parle de cela.
Et le gars lui dit que c'est pas possible. Encore des histoires de contre-façon.

Va savoir si c'est vrai. Mais perso je préfère dépenser 30 euro de plus et le jour ou tu as un problème ça t'évitera des frais d 'envoie. Mais ça reste du A@H.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
66
Je ne pense pas que Thomann s'amuse à vendre des contrefaçons, surtout en la garantissant 3 ans...

voilà pourquoi je suis étonné de la différence de prix, d'autant que le magasin où je vais prétend faire les prix d'internet...

Hors sujet : J'achète souvent 2-3 trucs en magasin, mais le gros du matos je l'achète sur le net sur des sites sécurisés et reconnus. J'ai toujours préféré aller en magasin, mais j'ai tellement été déçu d'avoir à faire avec des personnes qui me prennent de haut, alors que les forums sur internet sont de bien meilleurs conseils !

67
La différence n'est pas énorme du tout et n'a rien d'étonnant je trouve.

Les magasins ont toujours été plus chers que les sites webs (surtout que Thomann). Mais acheter en magasin, tu as un service après vente en cas de problèmes, ce qui est beaucoup plus évident que de réenvoyer une commande.

Pour ce qui est des histoires de Chine et UK, je suis presque sur qu'A&H est fabriqué en Chine et assemblé en UK :clin:
68
Le magasin ou je vais, je lui donne les prix thomann et il me les fait donc....
Il se fait moin de marge et tu as toujours cette relation vendeur client qui est beaucoup plus enrichissante.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
69
Elle me fait envie cette petite xone 22 !!

Le marchand de sable

70
Bonjour à tous,

Ayant envie de mener ma petite enquête, j'ai contacté directement Allen & Heath.

Il n'existe qu'un site de fabrication de la Xone 22 et il est en Chine. Les composants sont aussi d'origine asiatique. Il n'existe donc pas de 2ème version "made in Uk".
Dans la réclame, "Engineered in UK" a donc le sens de "fabriqué de la même façon qu'au Royaume Uni".

Perso, je pense tout de même me l'acheter. Sony (et d'autres grandes marques) fabrique bien tout son matos dans les pays asiatiques, je ne trouve pas qu'ils soient moins bons que les autres.

@+ :8)