Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Choix de table de mixage

• 50 réponses
  • 5 participants
  • 3 643 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de table de mixage
Salu, j'aimerai avoir le conseil d'un dj ayant beaucoup d'experience pour m'aider à choisir une table de mixage. Je compte me lancer dans le scratch mais j'hésite entre une pro sm1, pro sm2 ou une dxm pro si je pourrai mettre plus de sous.
merci a+
Afficher le sujet de la discussion
31
Ba oki je vais mettre sa sur la sortie master jack
mais sur la dxm pro y'aurai pas la sortie xlr ? :???:
32
:8)

salut a tous et bonne anneé, bonne santé,
:bravo:

j'aimerai savoir quel type de monitoring vous avez en sorti de vos Pro Sm1 je compte acheter des monitoring active mais je ne sai pas quel model serai bon pour l'écoute, le scratch.. Mon budget est de 250 - 300 € je pense prendre les HS50M de YAMAHA ou sinon connaissez vous de bonne enceinte moins cher.
Merci pour vos réponse
a+
33
Attention a la position de l'event...

Les Hs50 sont tres bien mais l'event est a l'arriere donc on peut pas les mettre contre un mur.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
34
Salut crazyhands merci pour ta reponse mais sa veut dire quoi, qu'il faut que je les mette a une certaine distnce du mur ou quoi sinon tu pourais me conseiller d'autre model si t'en connai

merci :bravo: :bravo:
35
Ba l'event arriere sort les basses, si tu est contre un mur elles vont rebondire dans tout les sens.

Sinon tu as du krk du prodipe du wharfedale diamond dans ton budget mais ca restera des boomer en 5 pouces pour un budget de 150 euros pieces ce qui va provoquer un manque de basses dans le son et des basses peu precises.

Regarde les enceintes a évent a l'avant des monitors, c'est plus simple pour une chambre et essaye d attendre d'avoir 400-450 euros la tu pourra acheter des enceintes avec des boomer 8 pouces qui te permettrons d'avoir une meilleur definitions dans les basses et surtout d'en avoir plus et d'eviter de devoir t'acheter un sub qui sont hyper chero ..
36
Dxm pro a vendre 300 euro
37
Crazyhands merci pour tes réponses qui tombe directe sa fais plaisir sinon je pense voir les Prodipe Pro 5 elles ont l'air pas mal et solide mais relian les M-Audio Studiophile Bx5a elles ont pas l'event a l'avant ?
38
Ouais je crois que l'event est à l'arriere par contre je crois qu'il va y avoir incompatibilité entre la pro sm1 et le monitoring branché direct dessus faut que je verifie
39
Je cherche moi aussi des conseils pour des enceintes active alors je ne pourrais pas te renseigner là dessus
mais il me semble que les events des M audio ne sont pas sur le devant des enceinte
il faut qu'on se renseigne du coté:
/monitoring/forums/
Dxm pro a vendre 300 euro
40
J'ai rien dis tu pourra brancher sans soucis normalement.