Choix de table de mixage
- 50 réponses
- 5 participants
- 3 663 vues
- 4 followers
hak340
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2006 à 04:08:06Choix de table de mixage
hak340
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 06/01/2007 à 19:34:36
Si si perper alors sa va je pense allé sur les Prodipe Pro 5 mais je vais bien analyser toute les enceintes active mais sa va me prendre du temps
Je pense aussi Relian car on ne voit pas par ou pouré sortir les basse quoi si ce n'est par derière.
crazyhands t'utilise quoi comme enceintes ?
Je pense aussi Relian car on ne voit pas par ou pouré sortir les basse quoi si ce n'est par derière.
crazyhands t'utilise quoi comme enceintes ?
hak340
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 06/01/2007 à 19:40:04
Ba crazyhands l'enceinte je la branche en jack pourquoi y'aurai incompatibilité ?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 06/01/2007 à 20:01:40
Oui oui mais ce sont des sorties mono et les entrée enceintes sont stéréo... fautdra que tu passes pas du non balancé donc par le rca ca sera plus simple.
Sinon j'ai pas de monitor... pas encore osé franchir le pas, je bosse sur de la Hifi c'est pas le top pour mes prods et autres mais bon.
Sinon j'ai pas de monitor... pas encore osé franchir le pas, je bosse sur de la Hifi c'est pas le top pour mes prods et autres mais bon.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
hak340
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 06/01/2007 à 20:15:36
Atten les sortie master jack son mono comment tu sais sa
donc je vais devoir les mettres en rca master OUTPUT ? Le son sera nikel tu pense ? y'a personne qui a des monitoring en sortie de sa Pro Sm1 ici ?
donc je vais devoir les mettres en rca master OUTPUT ? Le son sera nikel tu pense ? y'a personne qui a des monitoring en sortie de sa Pro Sm1 ici ?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 06/01/2007 à 20:22:59
Bah mono l/r normally
hak340
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 06/01/2007 à 20:32:37
Ahh oki oki j'ai compris
Et sinon des marques comme Fostex, Samson, ou Alesis sa vaut le coup leurs monitoring actives ? est-ce des marques fiables ( Fostex PM-0.5, Fostex PM-1, Samson Audio Resolv 50A, Alesis M1 MkII )
Et sinon des marques comme Fostex, Samson, ou Alesis sa vaut le coup leurs monitoring actives ? est-ce des marques fiables ( Fostex PM-0.5, Fostex PM-1, Samson Audio Resolv 50A, Alesis M1 MkII )
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 06/01/2007 à 21:51:36
Ba en fait ca depends ce que tu cherches a faire avec.
Des monitors c'est pour un son qui approche la neutralité donc pour pouvoir faire des mix audio de bonnes qualités. Si tu cherches pas un son "parfait" les monitors ne te seront pas vraiment d'une grande utilité car pour le prix tu peux avoir de bonnes enceintes sono, certes coloré mais avec peut etre plus de puissance.
Sinon si tu cherches un son relativement neutre fostex est au dessus de samson ou alesis.
Y'a aussi krk qui font du tres bon monitor, yamaha qui font les msp5 avec event de face. apres ca va tout de suite cherché plus haut en prix.
Des monitors c'est pour un son qui approche la neutralité donc pour pouvoir faire des mix audio de bonnes qualités. Si tu cherches pas un son "parfait" les monitors ne te seront pas vraiment d'une grande utilité car pour le prix tu peux avoir de bonnes enceintes sono, certes coloré mais avec peut etre plus de puissance.
Sinon si tu cherches un son relativement neutre fostex est au dessus de samson ou alesis.
Y'a aussi krk qui font du tres bon monitor, yamaha qui font les msp5 avec event de face. apres ca va tout de suite cherché plus haut en prix.
hak340
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 06/01/2007 à 22:46:23
wai sa serai pour avoir une ecoute d'assez bonne qualité dans les mix et les scratchs, avoir une écoute du son quoi mais c'est vrai je cherche pas la qualité parfaite c'est juste pour avoir le son en dehors du casque, voir ce que sa donnerai si je met sa sur cd en gros.
je sais pas tu t'y connai un peu toi crazyhands non ? tu me conseillerai quoi comme type d'enceintes pour ce petit budget parmi les marque cité ou d'autre.
Merci
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 06/01/2007 à 23:18:11
Krk ou prodipe, vu que t'es limité par les events a l'avant, fostex c'est pas mal aussi mais je te conseille de les ecouter avant d'acheter si tu peux.
hak340
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
50 Posté le 07/01/2007 à 00:19:23
Bueno, je te remercie de m'avoir éclairer encore une fois crazyhands
je vais essayer d'avoir une ecoute des prodipe (Pro 5), Krk ([RP-5]) mais mon instinc me dirige plus vers les Prodipe elles ont une belle gueulle
merci encore pour vos reponse a+
a+
- < Liste des sujets
- Charte