Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro SM-1
Photos
1/145
Numark Pro SM-1

Choix de table de mixage

• 50 réponses
  • 5 participants
  • 3 663 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de table de mixage
Salu, j'aimerai avoir le conseil d'un dj ayant beaucoup d'experience pour m'aider à choisir une table de mixage. Je compte me lancer dans le scratch mais j'hésite entre une pro sm1, pro sm2 ou une dxm pro si je pourrai mettre plus de sous.
merci a+
Afficher le sujet de la discussion
41
Si si perper alors sa va je pense allé sur les Prodipe Pro 5 mais je vais bien analyser toute les enceintes active mais sa va me prendre du temps :mdr:
Je pense aussi Relian car on ne voit pas par ou pouré sortir les basse quoi si ce n'est par derière.

crazyhands t'utilise quoi comme enceintes ?
42
Ba crazyhands l'enceinte je la branche en jack pourquoi y'aurai incompatibilité ?
43
Oui oui mais ce sont des sorties mono et les entrée enceintes sont stéréo... fautdra que tu passes pas du non balancé donc par le rca ca sera plus simple.

Sinon j'ai pas de monitor... pas encore osé franchir le pas, je bosse sur de la Hifi c'est pas le top pour mes prods et autres mais bon.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
44
Atten les sortie master jack son mono comment tu sais sa :???:

donc je vais devoir les mettres en rca master OUTPUT ? Le son sera nikel tu pense ? y'a personne qui a des monitoring en sortie de sa Pro Sm1 ici ?
45
Bah mono l/r normally
46
Ahh oki oki j'ai compris :bravo:

Et sinon des marques comme Fostex, Samson, ou Alesis sa vaut le coup leurs monitoring actives ? est-ce des marques fiables ( Fostex PM-0.5, Fostex PM-1, Samson Audio Resolv 50A, Alesis M1 MkII )
47
Ba en fait ca depends ce que tu cherches a faire avec.

Des monitors c'est pour un son qui approche la neutralité donc pour pouvoir faire des mix audio de bonnes qualités. Si tu cherches pas un son "parfait" les monitors ne te seront pas vraiment d'une grande utilité car pour le prix tu peux avoir de bonnes enceintes sono, certes coloré mais avec peut etre plus de puissance.

Sinon si tu cherches un son relativement neutre fostex est au dessus de samson ou alesis.

Y'a aussi krk qui font du tres bon monitor, yamaha qui font les msp5 avec event de face. apres ca va tout de suite cherché plus haut en prix.
48
:bravo:

wai sa serai pour avoir une ecoute d'assez bonne qualité dans les mix et les scratchs, avoir une écoute du son quoi mais c'est vrai je cherche pas la qualité parfaite c'est juste pour avoir le son en dehors du casque, voir ce que sa donnerai si je met sa sur cd en gros.

je sais pas tu t'y connai un peu toi crazyhands non ? tu me conseillerai quoi comme type d'enceintes pour ce petit budget parmi les marque cité ou d'autre.

Merci :clin: :bravo:
49
Krk ou prodipe, vu que t'es limité par les events a l'avant, fostex c'est pas mal aussi mais je te conseille de les ecouter avant d'acheter si tu peux.
50
:bravo:
Bueno, je te remercie de m'avoir éclairer encore une fois crazyhands :clin:
je vais essayer d'avoir une ecoute des prodipe (Pro 5), Krk ([RP-5]) mais mon instinc me dirige plus vers les Prodipe elles ont une belle gueulle :mdr:

merci encore pour vos reponse a+
a+