Les AUX à l'arrière c'est pour lui coller une RMX ou aucun rapport ?
Pas vraiment. Tu peux avoir le return du send/return pour régler le gain indépendemment, mais tu ne peux brancher que la version IPAD du RMX, pas la version hardware.
pour charger un morceau AIFF/mp3 en mode DVS sur rekordbox, faut toucher l'ordi chercher la bibliotheque et glisser-deposer la musique ds le "deck" en question ?
(j'hesitais avec la Z2 traktor pour la facilité (acces direct sur la table), mais j'aime le hard !)
(j'ai ammenagé un peu l'espace ds mon petit studio.... tant j'aurai meme pas besoin d'un controleur LOL.... en + j'aime bien mixaer des sons par ci par là (mp3 perdus/& autres aiffs/WAV.....) ....... j'ai quelques vinylles à "poser".)
DJSTUFF s'il te plait ? tu peux m'aider (encore ) ?
bonne année et bonne santé à vous.
j'ai une question sur rekordbox :
j'ai vu ke tu utilises le mode ABSolu,,, alors que j'ai que INT (sert à rien)... et RELative...
j'ai pas trouvé d'autre boutons concernant ceci.. (j'aime pas lire les docs pour rien sauf si je cherche un truc special, je prefere demander.)(edit: puis, il y a + de magie kan tu decouvres tout seul :D)
en mode (REL)ative je suis obligé de rembobiner mon vinylle de controlle 10 ans, kan il est callé pour le relancer du debut. (je perds du temps donc)
et en mode ABSolu j'ai un morceau (PACHANGA BOYS - "Time") qui dure 15 minutes et quelques secondes... donc meme si il y est le mode absolu le morceau va se couper au bout de 15 minutes avec le control vinyl rekordbox, NON ?
PS: ce morceau c'est mon morceau préféré, devant "beat it" de MJ......