Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer

• 125 réponses
  • 27 participants
  • 17 519 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer
Pioneer fait sa rentrée en présentant trois nouveautés, dont deux matérielles, dont une console de mixage 2 voies à l’attention des DJ, la DJM-450.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Hello,

J'ai besoin d'une information concernant ce produit :

Si j'achète cette table, les licences Rekordbox DJ et Rekordbox DVS fourni dans cet ensemble seront utilisable avec mon DDJ-SZ ? Ou les licences sont bloqués sur un produit?

Merci d'avance

82
Multi-produits :-)
83
Merci pour cette info.:bravo:
Je vais donc craquer pour ce produit. :D:
84
:edit: bon, la djm-450 alors .

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 02:54:32 ]

85
Je l'ai pré-commandée chez bax Shop il y a 3 semaines environ. Encore 2 semaines à attendre avant la livraison.

Il y avait un code avec 10% de réduction sur tout le site + 20.69 €uros de cashback avec Shoop. Soit, un prix de final de 608.71 €uros.:D:
86
Très bon shop ça je le recommande :bravo:

Mixcloud

87
Citation de twing73 :
Je l'ai pré-commandée chez bax Shop il y a 3 semaines environ. Encore 2 semaines à attendre avant la livraison.

Il y avait un code avec 10% de réduction sur tout le site + 20.69 €uros de cashback avec Shoop. Soit, un prix de final de 608.71 €uros.:D:

:caliméroquisortdelacoquille: il est toujours valable ce code promo ? je presume que non vu l'imparfait utilisé... mais bon, ça me rendrait service aussi... (je comptais la commander chez tho, mais c'est pour etre sûr de l'avoir avant.)

PS: j'espere y'a pas la sync sur recordbox, car meme si j'aime la facilité, (avec les vinylles) je preferes kan meme travailler !

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 00:17:48 ]

88
la sync, c'est debrayable, pas obligé de s'en servir;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

89
Cool.. et pour la promo ?
90
Non le code promo était valable uniquement le week end du 29 octobre au 30 octobre 23h59