est ce que l'on peut se servir des effets interne en mode analogique? avec un vinyl normal.
genre ont "tap tempo" en manuel et les effet ce cale sur un son analogique sans ordinateur, sans passer par le logiciel.
Ok merci de ton avis dj stuff
. Pourquoi pas a terme?
Le cross n est pas de bonne qualité?
Merci pour ta vidéo car rien que le fait que la courbe fader ne soit pas reglable c est juste pas une table pour le scratch. C plutot dédié a la techno electro je trouve. C est vraiment dommage car en gros une bonne table hip hop c la s9 ou la rane ttm 57 mais c plus de 1500 euro . Y a pas de juste milieu c soit dla merde soit trop chers et meme pas de pur qualité comme avant.
Le cross est vraiment sympa, mais on parle bien de scratcher, donc effectivement pas de courbe sur fader, pas de cutin time. Le reste est bien, mais si le but final est d'avoir une table hiphop alors la DJM-450 dépanne mais ne remplace pas.
Il suffit d'ajouter un innofader
C'est justement le concept: les gens qui n'en ont pas besoin le mettent pas, et ceux qui le veulent ont une super table de scratch en ajoutant seulement 150 ou 200 balles
Oui bah c'est clair que si il n'y a pas de courbe fader c'est même pas la peine pour une table spécial scratch. Vraimznt dommage. Du coup je m'oriente vers une rane TTM 57sl d'occas à 500 €. La c bien pour le scratch. Merci pour vos réponses.
Au contraire, je voulais dire que plutôt que de lâcherplus d'un smic dans une rane ou d'en troiver une d'occase, on pouvait ajouter un innofader à celle ci