Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer

• 125 réponses
  • 27 participants
  • 17 516 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer
Pioneer fait sa rentrée en présentant trois nouveautés, dont deux matérielles, dont une console de mixage 2 voies à l’attention des DJ, la DJM-450.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de _DJSTUFF_ :

est ce que l'on peut se servir des effets interne en mode analogique? avec un vinyl normal.
genre ont "tap tempo" en manuel et les effet ce cale sur un son analogique sans ordinateur, sans passer par le logiciel.
102
La boite d'effet et interne donc oui.

Mixcloud

103
merci pour réponse rapide! ça a l'air être une bonne table assez complète.
des avis de scratcheur??????
104
Pour moi ça peut contenter un bon scratcheur qqs semaines mais pas à terme, donc inno et compagnie.
105
Ok merci de ton avis dj stuff
. Pourquoi pas a terme?
Le cross n est pas de bonne qualité?

Merci pour ta vidéo car rien que le fait que la courbe fader ne soit pas reglable c est juste pas une table pour le scratch. C plutot dédié a la techno electro je trouve. C est vraiment dommage car en gros une bonne table hip hop c la s9 ou la rane ttm 57 mais c plus de 1500 euro . Y a pas de juste milieu c soit dla merde soit trop chers et meme pas de pur qualité comme avant.
106
Le cross est vraiment sympa, mais on parle bien de scratcher, donc effectivement pas de courbe sur fader, pas de cutin time. Le reste est bien, mais si le but final est d'avoir une table hiphop alors la DJM-450 dépanne mais ne remplace pas.
107
Il suffit d'ajouter un innofader :)
C'est justement le concept: les gens qui n'en ont pas besoin le mettent pas, et ceux qui le veulent ont une super table de scratch en ajoutant seulement 150 ou 200 balles :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

108
Oui bah c'est clair que si il n'y a pas de courbe fader c'est même pas la peine pour une table spécial scratch. Vraimznt dommage. Du coup je m'oriente vers une rane TTM 57sl d'occas à 500 €. La c bien pour le scratch. Merci pour vos réponses.
109
C'était pas le sens de mon message

Au contraire, je voulais dire que plutôt que de lâcherplus d'un smic dans une rane ou d'en troiver une d'occase, on pouvait ajouter un innofader à celle ci

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 11:01:24 ]

110
c'est bien bon pour les david guetta lol
vive vestax et l'innofader et puis c'est tout