réactions à la news Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer
- 125 réponses
- 27 participants
- 17 521 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/09/2016 à 11:20:21Une nouvelle console pour DJ chez Pioneer
Pioneer fait sa rentrée en présentant trois nouveautés, dont deux matérielles, dont une console de mixage 2 voies à l’attention des DJ, la DJM-450.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
91 Posté le 24/11/2016 à 14:53:38
alphawave1
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
92 Posté le 26/11/2016 à 02:18:50
Citation de Furrax :
Sinon chez Techsono avec le code TECH au panier vous avez 5% de remise immédiate, par contre il ne fonctionne pas sur tout les produits Pioneer comme le XDJ RX par exemple.
(&) y vendent les 2 slipmats.... les 2 VINYLLES DE CONTROLES pour Rekordbox avec ???
30€.... soiree "gallettes des rois pour ttes la familles"............
[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 02:19:45 ]
alphawave1
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
93 Posté le 26/11/2016 à 02:21:10
je voulais du "blanc " pour le contraste" avec mes noires..........
mais bon.....
CA FAIT CHER 15 € un vinyl timecodé à blanc. !!! kan meme.... 2x30 euros....
(vais pas jouer au con non plus avec le mino...)
edit: sans elle chui mort. (la DJM-450) ..............
mais bon.....
CA FAIT CHER 15 € un vinyl timecodé à blanc. !!! kan meme.... 2x30 euros....
(vais pas jouer au con non plus avec le mino...)
edit: sans elle chui mort. (la DJM-450) ..............
[ Dernière édition du message le 26/11/2016 à 02:25:03 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
94 Posté le 26/11/2016 à 12:07:05
alphawave1
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
95 Posté le 28/11/2016 à 19:07:32
Citation de Furrax :
On t'offre la licence Rekordbox DJ / DVS tu vas pas te plaindre pour 2*30€ vinyle si ?
Après c'est à vérifié mais il me semble que les vinyles sont encodé comme Serato.
t'as raison, je suis (juste) un peu juste ce mois-ci, mais bon.. 699 ou 729.... ce serait çà de gagner.
apres je pense prendre les [off] mais j'aurais bien aimé des blanches voire bleu ciel, c'est + zolie
ps: pasque faut aussi je me prenne une ortofon concorde DJ S, pour relancer mes technics... <3
[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 19:08:49 ]
alphawave1
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
96 Posté le 28/11/2016 à 23:32:50
j'ai un pote il a dû vendre ses MK2 pour des CDJ, ............... le con !!!!!
paske sur les vinyls timecodé y'a rien dessus.......
->
l'amour du vinylle eet alors. c'est juste LE touché, pour jouer.......
PS;: bon aussi il est pas con i la une famille maintenant.......... mais bon.....
paske sur les vinyls timecodé y'a rien dessus.......
->
l'amour du vinylle eet alors. c'est juste LE touché, pour jouer.......
PS;: bon aussi il est pas con i la une famille maintenant.......... mais bon.....
[ Dernière édition du message le 28/11/2016 à 23:34:25 ]
twing73
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 01/12/2016 à 13:49:25
alphawave1
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
98 Posté le 03/12/2016 à 23:38:29
Citation de Furrax :
Sinon chez Techsono avec le code TECH au panier vous avez 5% de remise immédiate, par contre il ne fonctionne pas sur tout les produits Pioneer comme le XDJ RX par exemple.
voilà c'est fait.... (ici aussi) à part le code promo au panier, j'ai pas trouvé : je sais po je venais de me reveiller 7-8h du matin pas vu de champs d'entree de code promo...
bref...
VIVEMENT la livraison ke je re tâte du plastique avec des sillons BIEN écrits
edit: je voulais dire merci à vous, puis aussis graca à AF j'ai un pe regarder les avis sure ce shop et je leur ai donné ma confiance.... bisous !
ps: j'ai pris les vinyles de controles black PIONEER, ils sont mieux ke les traktors/serato, d'apres vue sur multiples articles euh... Avis clients sur differents shop...
[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 23:40:37 ]
alphawave1
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
99 Posté le 09/12/2016 à 15:29:44
bon du coup chui passé la case Thoman,
(apr contre, j'ai un track ki durent 15 minutes et quelques................ )
(apr contre, j'ai un track ki durent 15 minutes et quelques................ )
[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 15:31:14 ]
Steackoss Wallace
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
100 Posté le 11/12/2016 à 11:34:40
salut.
désolé ci question déjà posées mais je n'ai pas trouvé...
est ce que l'on peut se servir des effets interne en mode analogique? avec un vinyl normal.
genre ont "tap tempo" en manuel et les effet ce cale sur un son analogique sans ordinateur, sans passer par le logiciel.
niveau crossfader n'est t'il pas trop souple pour le scratch? il y aurai t'il un scratcheur
qui possède cette table ici? car le top c'est la s9 niveau cross c'est sûr, vu que l'on peut régler la dureté du cross fader, la courbe et l'entrée de coupure au millimètre.
mais n'ayant jamais essayé de cross magvel j'ai pas envie de commander une table qui une fois arrivée a la maison, ne corresponde pas a mes attentes, surtout que niveau réglage cross sur la 450, ce n'est pas précis du tout.
pour infos je scratch depuis une dizaine d'années avec une vestax pmc 06 pro a, en fait j'ai débuté
avec cette machine increvable lol. mais il est graaand temps de passer sur un modèle nouvelle génération.
la mécanique de mon cross est bien usé ( cross assez dur ,surtout par temps froid c'est attroce lol)
mais il a plus de 10 ans et fonctionne toujours très bien avec la même qualité de coupure qu'au début!
mais bon c'est comme ci je roulais en vieille clio sans direction assisté j'en ai maaaare lol
musicalement
désolé ci question déjà posées mais je n'ai pas trouvé...
est ce que l'on peut se servir des effets interne en mode analogique? avec un vinyl normal.
genre ont "tap tempo" en manuel et les effet ce cale sur un son analogique sans ordinateur, sans passer par le logiciel.
niveau crossfader n'est t'il pas trop souple pour le scratch? il y aurai t'il un scratcheur
qui possède cette table ici? car le top c'est la s9 niveau cross c'est sûr, vu que l'on peut régler la dureté du cross fader, la courbe et l'entrée de coupure au millimètre.
mais n'ayant jamais essayé de cross magvel j'ai pas envie de commander une table qui une fois arrivée a la maison, ne corresponde pas a mes attentes, surtout que niveau réglage cross sur la 450, ce n'est pas précis du tout.
pour infos je scratch depuis une dizaine d'années avec une vestax pmc 06 pro a, en fait j'ai débuté
avec cette machine increvable lol. mais il est graaand temps de passer sur un modèle nouvelle génération.
la mécanique de mon cross est bien usé ( cross assez dur ,surtout par temps froid c'est attroce lol)
mais il a plus de 10 ans et fonctionne toujours très bien avec la même qualité de coupure qu'au début!
mais bon c'est comme ci je roulais en vieille clio sans direction assisté j'en ai maaaare lol
musicalement
- < Liste des sujets
- Charte