Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane TTM 57SL
Photos
1/448
Rane TTM 57SL

Console DJ 2 voies de la marque Rane appartenant à la série TTM

Sujet Truc de dingue

  • 132 réponses
  • 11 participants
  • 7 248 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Truc de dingue
Avec un serato integrer
http://rane.com/jpg/ttm57slo.jpg http://rane.com/jpg/ttm57sl.jpg

carrement avec un pti joystique pour controler les sons
Afficher le sujet de la discussion
61
A choisir entre vestax et rane je choisi rane désolé, je suis d'accord avec toi pour dire que la pmc 08 pro defonce et que la rodec risque de defoncé aussi mais j'ai eu beaucoup d'echo sur la rane et voila ya pas a dire c'est la meilleur, la pmc 08 demonte surement mais je trouve qu'il y a trop de fonctions qui me seront peut etre jamais utile donc vu que la rane est moins cher que la pmc 08 je prends la rane.
Vestax j'adore et il font vraiment du bon matos mais la je pense que rane a sorti le produit ultime avec la ttm56, je pense que la marque essaye de gagner des client car la mode des "digital" dj arrive donc...
Enfin pour resumé, la rane reste moins cher que ces concurentes, rodec ou derniere vestax pour des performance du cross fader superieur a mon avis. La pmc 08 et la scratchbox sont des battle mixer qui m'ont l'air vraiment compliqué a l'usage pour un battle mixer, alors apres c'est sur que ces produits permettrons surment d'aller plus loin dans le turntablism mais bon a voir ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
62
Si je dois mettre 1500e dans un table, je chope un djm-909 recta + 300€ de plauqes. ya pas photo du tout.

sinon, pour la ttm-56, je suis intimement convaincu. j'aime pas trop le toucher ... si elle decendait a 600€, la ca serait de la tuerie imbattable. n'oublie qu'il ya pas plus de deux ans, elle etait a presque 1000€. fopadéconé.
elle est cool oui, mais d'autres sont cools aussi, pour d'autres raisons tt aussi valable.

zephyrin, pourrais sortir ton cross de ta table, remplir un verre de coca, tremper ton cross dans le verre, et constater qu'il n'y a aucun changement en l'utilisant dans le verre ???
le cross rane, lui, remplit ce contrat parfaitement; et si tu ne me crois pas, ya une video sur le site officiel

voiluou
Respectez les cochons!
63
C'est sur a 600 euros moi je l'achete direct la rane.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
64

Citation : Si je dois mettre 1500e dans un table, je chope un djm-909 recta + 300€ de plauqes. ya pas photo du tout.


Tu as vraiment 1500 € a jetter à la poubelle alors pour prendre un pioneer :mdr:

Citation : zephyrin, pourrais sortir ton cross de ta table, remplir un verre de coca, tremper ton cross dans le verre, et constater qu'il n'y a aucun changement en l'utilisant dans le verre ???
le cross rane, lui, remplit ce contrat parfaitement; et si tu ne me crois pas, ya une video sur le site officiel



Ben oui et la marmote elle emballe le chocolat milka aussi :lol:
Et si tu y rajoutes du wisky après la rane elle fait du scratch toute seule aussi :bravo:

Vu comme ça colle le coca cela m'étonnerait beaucoup que le test fonctionne vu que la parti glissante du cross va être toute poisseuse et colante :???:
En plus les DJ n'ont que cela à faire, donner à boire du coca à leur matos :??:
65
Si ce test marche !!! c'est pour montrer la puissance du cross va voir sur rane.com tu verra !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
66
Tu peux aussi faire un test simple chez toi mais un objet dans un verre de coca et ensuite prendre le dans ta main tu verras si il ne te colle pas aux doigts :??:
J'esserais de regarder la vidèo ce soir mais bon les tests genre lessive qui lave plus blanc blanc avec des noeuds et des taches que personne ne peut faire je trouve cela limite :8O:
67
C'est pour montrer que le cross a pas de contact qu'il est inusable, c'est tout, ca colle ok mais va trouver un cross qui marche dans un liquide meme les optique le fond pas, alors oui c'est un argument de vente mais le jour ou tu fera tomber du coca sur ta table de mix ( ou autre choses) et que ton cross sera mort avec une rane ca marche toujours

http://rane.com/ttm56video/colatest.mov
http://rane.com/ttm56.html
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
68
Je me rappel d'un publicité dans un magasine au début de la sortie tu compact disc qui vantait que le support était éternelle tel un diamand et l'on voyait un 4X4 dans le desert avec le sable pour montrer la robustesse du support. Depuis on sait que cela n'est pas le cas! Voila pourquoi je dis qu'il faut être prudent à ce genre de démonstration...
Même si le fader est magnétique il y a tout de même une partie mécanique qui permet le mouvement de vas et vient,et même si la machine à tricoter a pu faire 13 millions de cut avant de flinguer le potard, celui ci n'est pas eternel.
Après tout depend de la brute qui va l'utiliser :clin: et qui sera surement moins constant dans ses gestes que la singer à cutter :D:
69
Tu critique trop la rane a mon gout, ok elle est cher mais tu ne peux pas mettre en doute la qualité de fabrication tu en connais beaucoup des cross qui font 13 millions d'operations ( avec une machine donc + brute que certain), le cross est parametrable dans tout les sens, enfin un scratcheur de demande pas plus a un mixer que un cross qui cut a mort, qui resiste et qui est souple, la rane rempli tout ces contrats,ensuite 2 voies ca nour suffit, on a de la chance ils ont mis un insert a effet pas dispo sur beaucoup de battle mixer, des connectique de qualité et une ergonime assez notable que demandé de plus ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
70
Tu critique trop la rane a mon gout, ok elle est cher mais tu ne peux pas mettre en doute la qualité de fabrication tu en connais beaucoup des cross qui font 13 millions d'operations ( avec une machine donc + brute que certain), le cross est parametrable dans tout les sens, enfin un scratcheur de demande pas plus a un mixer que un cross qui cut a mort, qui resiste et qui est souple, la rane rempli tout ces contrats,ensuite 2 voies ca nour suffit, on a de la chance ils ont mis un insert a effet pas dispo sur beaucoup de battle mixer, des connectique de qualité et une ergonime assez notable que demandé de plus ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com