Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Fiabilité de la table

• 50 réponses
  • 15 participants
  • 4 425 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Fiabilité de la table
Bonjour

Je cherche quelques témoignages quant à la à la fiabilité de la Nuo 3. Je m'adresse donc aux utilisateurs intensifs, de longue date (2 ans d'utilisation minimum).

Merci à ceux qui répondront.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
41
Pour le coter "hybride" de cette table j ai grave chercher aussi et je suis tomber dessus ,franchement j en suis tres content le seul truc qui m emmerde c est le fait qu il n y a pas de balance par voie mais bon c est ratrapé par le sp 303 brancher sur la boucle d effets et reinjecter ds la voie 2 le tout entourer par deux pioneer c nikel.
42

Citation : il n y a pas de balance par voie

-> il n'y a pas de fonction balance?! :oo:

-> En comparaison avec la Nuo2, la Nuo3 possede 2 bouttons + 1 prise casque à la droite du cross et du fader droit :

Est-ce que les users scratcheurs sont génés par cette ergonomie?

Hors sujet : je sais que le mieux est de tester le matos soi-même, mais pour le moment c'est no possible... so thx

43

Citation : 1 prise casque à la droite du cross et du fader droit :

Est-ce que les users scratcheurs sont génés par cette ergonomie?

Non ca ne gène pas car il y en en une autre sur la facade comme ça tu branche ton casque là où çca t'arrange selon si tu mixes ou scratch.
44
OK pour l'ergonomie scratch/mix

Et concernant la balance? si j'ai bien compris, il n'y a pas de parametrage sur les voies? et sur le master?

Bon, dernières petites questions avant achat imminent :

-> le "cut in time" sert à quoi au juste?

-> Pour ceux qui ont pu tester plusieurs tables, quelles-sont les concurentes directes de la Nuo3 (+ ou - 500 euros)?

D'avance, merci... :clin: (après, je tranche...)
45
Il y a une balance générale mais pas de balance par voie; c'est dommage c'est vrai.
Le cut in time sert à ajuster le point de coupure du cross. Il affine le réglage de la pente du cross et permet d'avoir un cross qui cut sévère à 1mm.
Pour ce qui est des concurrente je trouve pas qu'il y en ai beaucoup dans ce budget.
J'ai testé plein de tables mais pour cette utilisation en terme de possibilités, de budget et de fiabilité c'est une des meilleurs.(va quand meme faire un tour chez vestax toutefois)
46
Chez vestax, + ou - au même prix c'est :

Vestax VMC-185XL = 454 €

Mais rien que le systeme d'alimentation (tranformateur) la met hors jeu pour moi...
47
Hello,

Juste pour dire que j'ai test la nuo 3 et que finalement, elle ne me convient pas :(

Je précise que c'est juste une question d'ergonomie...

Merci à tous pour vos réponses qui m'ont permis d'avancer dans mes recherches

:bravo:

A bientot.
48
La mienne est parti au sav a cause d un bug sur la voir 3 chui deg. :(((
49
8 mois est toujours pas de problème technique ça tiens bien la route !

Par contre venant de faire l'acquisition d'un mini KP j'ai malheureusement dû faire la même constatation que d'autres avant moi, il manque un contrôle sur la boucle d'effet à savoir le niveau de return. Je suis obligé d'envoyer le retour sur une des 3 voies car le niveau du son qui revient du Mini KP est environ 15db inférieur au niveau d'envoi du coup ce n'est pas gérable.

Cela dit je reste tout de même très satisfait de cette table. :aime:
50
Pour info j ai envoyer ma nuo 3 en sav ca m aprit deux semaines et depuis j ai pas eu de problem tout roule nikel donc je suis un client satisfait comme qui dirait. j ai aussi tester le mini KP que j ai garder deux jour lol a cause de ce problem j ai channger pour un sp 303 et la je suis passer au sp 404 qui est un peut mieux penser c est vrai mais j ai pas trouver les évolutions du 505 valable pour mon utilisation.