Fiabilité de la table
- 50 réponses
- 15 participants
- 4 425 vues
- 14 followers

G²
13458

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2007 à 00:29:55Fiabilité de la table
Bonjour
Je cherche quelques témoignages quant à la à la fiabilité de la Nuo 3. Je m'adresse donc aux utilisateurs intensifs, de longue date (2 ans d'utilisation minimum).
Merci à ceux qui répondront.
Je cherche quelques témoignages quant à la à la fiabilité de la Nuo 3. Je m'adresse donc aux utilisateurs intensifs, de longue date (2 ans d'utilisation minimum).
Merci à ceux qui répondront.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme
1478

41 Posté le 14/09/2007 à 04:03:13
Pour le coter "hybride" de cette table j ai grave chercher aussi et je suis tomber dessus ,franchement j en suis tres content le seul truc qui m emmerde c est le fait qu il n y a pas de balance par voie mais bon c est ratrapé par le sp 303 brancher sur la boucle d effets et reinjecter ds la voie 2 le tout entourer par deux pioneer c nikel.
0

eco
245

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 14/09/2007 à 09:40:06
Citation : il n y a pas de balance par voie
-> il n'y a pas de fonction balance?!

-> En comparaison avec la Nuo2, la Nuo3 possede 2 bouttons + 1 prise casque à la droite du cross et du fader droit :
Est-ce que les users scratcheurs sont génés par cette ergonomie?
Hors sujet : je sais que le mieux est de tester le matos soi-même, mais pour le moment c'est no possible... so thx
0

tweak
2437

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 14/09/2007 à 09:48:31
Citation : 1 prise casque à la droite du cross et du fader droit :
Est-ce que les users scratcheurs sont génés par cette ergonomie?
Non ca ne gène pas car il y en en une autre sur la facade comme ça tu branche ton casque là où çca t'arrange selon si tu mixes ou scratch.
0

eco
245

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 14/09/2007 à 12:48:20
OK pour l'ergonomie scratch/mix
Et concernant la balance? si j'ai bien compris, il n'y a pas de parametrage sur les voies? et sur le master?
Bon, dernières petites questions avant achat imminent :
-> le "cut in time" sert à quoi au juste?
-> Pour ceux qui ont pu tester plusieurs tables, quelles-sont les concurentes directes de la Nuo3 (+ ou - 500 euros)?
D'avance, merci...
(après, je tranche...)
Et concernant la balance? si j'ai bien compris, il n'y a pas de parametrage sur les voies? et sur le master?
Bon, dernières petites questions avant achat imminent :
-> le "cut in time" sert à quoi au juste?
-> Pour ceux qui ont pu tester plusieurs tables, quelles-sont les concurentes directes de la Nuo3 (+ ou - 500 euros)?
D'avance, merci...

0

tweak
2437

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 14/09/2007 à 13:21:11
Il y a une balance générale mais pas de balance par voie; c'est dommage c'est vrai.
Le cut in time sert à ajuster le point de coupure du cross. Il affine le réglage de la pente du cross et permet d'avoir un cross qui cut sévère à 1mm.
Pour ce qui est des concurrente je trouve pas qu'il y en ai beaucoup dans ce budget.
J'ai testé plein de tables mais pour cette utilisation en terme de possibilités, de budget et de fiabilité c'est une des meilleurs.(va quand meme faire un tour chez vestax toutefois)
Le cut in time sert à ajuster le point de coupure du cross. Il affine le réglage de la pente du cross et permet d'avoir un cross qui cut sévère à 1mm.
Pour ce qui est des concurrente je trouve pas qu'il y en ai beaucoup dans ce budget.
J'ai testé plein de tables mais pour cette utilisation en terme de possibilités, de budget et de fiabilité c'est une des meilleurs.(va quand meme faire un tour chez vestax toutefois)
0

eco
245

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 14/09/2007 à 18:16:43
Chez vestax, + ou - au même prix c'est :
Vestax VMC-185XL = 454 €
Mais rien que le systeme d'alimentation (tranformateur) la met hors jeu pour moi...
Vestax VMC-185XL = 454 €
Mais rien que le systeme d'alimentation (tranformateur) la met hors jeu pour moi...
0

eco
245

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 21/09/2007 à 17:15:07
Hello,
Juste pour dire que j'ai test la nuo 3 et que finalement, elle ne me convient pas
Je précise que c'est juste une question d'ergonomie...
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont permis d'avancer dans mes recherches
A bientot.
Juste pour dire que j'ai test la nuo 3 et que finalement, elle ne me convient pas

Je précise que c'est juste une question d'ergonomie...
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont permis d'avancer dans mes recherches

A bientot.
0

Anonyme
1478

48 Posté le 22/10/2007 à 13:32:13
La mienne est parti au sav a cause d un bug sur la voir 3 chui deg. 

0

Anonyme
521397

49 Posté le 03/01/2008 à 15:08:51
8 mois est toujours pas de problème technique ça tiens bien la route !
Par contre venant de faire l'acquisition d'un mini KP j'ai malheureusement dû faire la même constatation que d'autres avant moi, il manque un contrôle sur la boucle d'effet à savoir le niveau de return. Je suis obligé d'envoyer le retour sur une des 3 voies car le niveau du son qui revient du Mini KP est environ 15db inférieur au niveau d'envoi du coup ce n'est pas gérable.
Cela dit je reste tout de même très satisfait de cette table.
Par contre venant de faire l'acquisition d'un mini KP j'ai malheureusement dû faire la même constatation que d'autres avant moi, il manque un contrôle sur la boucle d'effet à savoir le niveau de return. Je suis obligé d'envoyer le retour sur une des 3 voies car le niveau du son qui revient du Mini KP est environ 15db inférieur au niveau d'envoi du coup ce n'est pas gérable.
Cela dit je reste tout de même très satisfait de cette table.

0

Anonyme
1478

50 Posté le 03/02/2008 à 21:20:13
Pour info j ai envoyer ma nuo 3 en sav ca m aprit deux semaines et depuis j ai pas eu de problem tout roule nikel donc je suis un client satisfait comme qui dirait. j ai aussi tester le mini KP que j ai garder deux jour lol a cause de ce problem j ai channger pour un sp 303 et la je suis passer au sp 404 qui est un peut mieux penser c est vrai mais j ai pas trouver les évolutions du 505 valable pour mon utilisation.
0
- < Liste des sujets
- Charte