Sujet de la discussionPosté le 11/02/2005 à 16:41:50[News] [SIEL] Ecler nuo3
Le constructeur espagnol Ecler présentait au SIEL de nouvelles table de mixage, déclinées à partir de la déjà célèbre NUO5. Nommées fort logiquement NUO2, NUO3 et NUO4, ces dernières reprennent pour l'essentiel les fonctions de leur grande soeur.
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF quelle table !!! je l'ai testée plusieurs fois en magasin avant de l'acheter, et la je joue avec depuis 2H... Je suis ravi !! franchement c'est du bon, rien à ajouter !
Zarma !!!! voila, ca fait 1 jour que je joue avec, et hop la sérigraphie qui est sous le cross me reste sur le pouce apres quelques scratchs... C'est déjà arrivé à quelqu'un ca ?? Sinon je vais porter réclamation !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
85Posté le 07/05/2005 à 22:36:36
Ca a l'air d'être LE probleme des tables Ecler (le seul...)
La sérigraphie du cross qui se décole...
C'est pas tres grave mais quand la table a 1 jour ca énerve.
Moué 4 ans que j'ai du ECLER et sur ma SMAC la sérigraphie est encore nickelle.
Sur ma HAK (daté de 1999) achetée d'occaz y a quelques mois la sérigraphie est bonne aussi.
Je sais pas ce que vous faites mais la sérigraphie ca tient le coup.
Donc :
- Coupez-vous les ongles pour pas rayer la peinture !
- Ceux qui ont les mains mouates allez voir un médecin, la sueur trop acide c'est dû à une peau grasse, donc à des problèmes de peau, et du niquage de sérigraphie
- Retirez vos bagues et autres gourmettes à la Mister T ca fait quéqué et c'est ridicule