Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet [News] [SIEL] Ecler nuo3

  • 86 réponses
  • 14 participants
  • 4 650 vues
  • 1 follower
1 [News] [SIEL] Ecler nuo3
Le constructeur espagnol Ecler présentait au SIEL de nouvelles table de mixage, déclinées à partir de la déjà célèbre NUO5. Nommées fort logiquement NUO2, NUO3 et NUO4, ces dernières reprennent pour l'essentiel les fonctions de leur grande soeur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Une petite review de la Nuo 3 en Anglais :
https://www.djforums.com/forums/showthread.php?t=44392

On voit notament que le fader Eternal coute dans les 150 US$.
82
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF quelle table !!! je l'ai testée plusieurs fois en magasin avant de l'acheter, et la je joue avec depuis 2H... Je suis ravi !! franchement c'est du bon, rien à ajouter !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
83
N'oublies pas de laisser un petit avis alors! Et surtout amuses toi bien avec :bravo2:
84
Zarma !!!! voila, ca fait 1 jour que je joue avec, et hop la sérigraphie qui est sous le cross me reste sur le pouce apres quelques scratchs... C'est déjà arrivé à quelqu'un ca ?? Sinon je vais porter réclamation !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
85
Ca a l'air d'être LE probleme des tables Ecler (le seul...)
La sérigraphie du cross qui se décole...
C'est pas tres grave mais quand la table a 1 jour ca énerve.
86
Moué 4 ans que j'ai du ECLER et sur ma SMAC la sérigraphie est encore nickelle.

Sur ma HAK (daté de 1999) achetée d'occaz y a quelques mois la sérigraphie est bonne aussi.

Je sais pas ce que vous faites mais la sérigraphie ca tient le coup.

Donc :
- Coupez-vous les ongles pour pas rayer la peinture !
- Ceux qui ont les mains mouates allez voir un médecin, la sueur trop acide c'est dû à une peau grasse, donc à des problèmes de peau, et du niquage de sérigraphie
- Retirez vos bagues et autres gourmettes à la Mister T ca fait quéqué et c'est ridicule


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
87
Heu la serigraphie des Ecler qui se barre c'est connu et reconnu ...