Sujet de la discussionPosté le 11/02/2005 à 16:41:50[News] [SIEL] Ecler nuo3
Le constructeur espagnol Ecler présentait au SIEL de nouvelles table de mixage, déclinées à partir de la déjà célèbre NUO5. Nommées fort logiquement NUO2, NUO3 et NUO4, ces dernières reprennent pour l'essentiel les fonctions de leur grande soeur.
Déjà les retours d'effets c'est juste une entreé qui se mélange avec une des voix ou avec le master.
Pour un effet dry/wet, tu règles ton effet externe pour qu'il envoi juste le son modifié (pas le son + l'effet - désolé si c'est pas très clair). Sur le KP2 par exemple, on peut choisir direct ou fx send.
A ce moment là l'effet dry/wet ca se fait tout simplement en tournant le bouton de volume de ton effet externe. Je vois pas d'autre moyen.
Pour moi, l'effet dry/wet dont tu parles c'est surtout présent sur les tables avec FX intégré
J'aurai trouvé ça pratique de régler le module d'effet pour qu'il t'envoie tout en WET (c'est à dire que l'effet) et avec la table, avoir un bouton, et régler la quantité d'effet que t'as envie de faire venir.
En gros l'avantage : tu règles une fois ton effet, tu tapes le tempo de temps en temps et tu gère tout le reste avec ta table.