Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

[News] [SIEL] Ecler nuo3

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 4 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Ecler nuo3
Le constructeur espagnol Ecler présentait au SIEL de nouvelles table de mixage, déclinées à partir de la déjà célèbre NUO5. Nommées fort logiquement NUO2, NUO3 et NUO4, ces dernières reprennent pour l'essentiel les fonctions de leur grande soeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Déjà les retours d'effets c'est juste une entreé qui se mélange avec une des voix ou avec le master.
Pour un effet dry/wet, tu règles ton effet externe pour qu'il envoi juste le son modifié (pas le son + l'effet - désolé si c'est pas très clair). Sur le KP2 par exemple, on peut choisir direct ou fx send.

A ce moment là l'effet dry/wet ca se fait tout simplement en tournant le bouton de volume de ton effet externe. Je vois pas d'autre moyen.

Pour moi, l'effet dry/wet dont tu parles c'est surtout présent sur les tables avec FX intégré
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
52
J'aurai trouvé ça pratique de régler le module d'effet pour qu'il t'envoie tout en WET (c'est à dire que l'effet) et avec la table, avoir un bouton, et régler la quantité d'effet que t'as envie de faire venir.

En gros l'avantage : tu règles une fois ton effet, tu tapes le tempo de temps en temps et tu gère tout le reste avec ta table.
53
54
Ouahhhh déjà sortie !! :mrg: :mrg:

Elle est pas encore dispo sur les sites allemand, j'ai hâte de voir leur prix :idee2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
55
Et oui déjà sortie
56
500 € c'est pas mal comme prix de départ...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

57
Oui c est bien.
58
Il ne faut pas oublier que c'est un prix de lancement, il va sur ment baisser dans un ou deux mois. :clin:

59
Ca c est sur :bravo:
60
Et je te parle pas des prix sur Musik-Service... :oo:
400 € Facile...