Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet [News] [SIEL] Ecler nuo3

  • 86 réponses
  • 14 participants
  • 4 652 vues
  • 1 follower
1 [News] [SIEL] Ecler nuo3
Le constructeur espagnol Ecler présentait au SIEL de nouvelles table de mixage, déclinées à partir de la déjà célèbre NUO5. Nommées fort logiquement NUO2, NUO3 et NUO4, ces dernières reprennent pour l'essentiel les fonctions de leur grande soeur.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Tes pas daccord dryag que quand quelque chose de meilleur sort, le moins bon se meurt...?
42
Non pas d'accord.
43
:?!:
tu rigoles jespere?
tu preferes acheter le moins bon pour quel raison?? (sachant quon ne parle ici pas de prix vu quon sait pas trop a quel prix elles vont sortir les nuo)
44
Non moi le seul truc que je dis c est que ecler n arrette pas encore la série smac.
personne peut dire que ecler stop la série smac.
Moi j ai quelques info mais rien de sur.
Donc on dit rien.

Et ici on parle de la nuo3 et pas de la série smac .


peace
45
Je vois ce que tu veux dire
neanmoins quand je dis que quelque chose est mort, je veux plutot dire quil aura de la peine a
encore trouver sa place dans un magasin..
donc comme ca je suis clair je pense.. clair comme l"ecler..ok il se fait tard..
46
Salut tout le monde et déjà merci pour les photos :bravo:

Il y a quelque chose qui me chiffone à propos de la gestion des effets externes, j'ai l'impression qu'on ne pourra pas régler le niveau au retour du module d'effet. Ai-je loupé quelque chose sur la phtot ? Ou alors ça à l'air absent :(

En tout cas cette petite nuo à l'air très interessante. Elle a l'air prête à accueillir le cross Eternal, j'espère qu'il sera possible d'acheter la petite bête pré-équipée sur mega-super crossfader.
Petite question à ce niveau : il me semble que le réglage cut-in n'est accessible qu'au crossfader Eternal, quelqu'un pour confirmer ?

Manque plus que le prix...

Ciao
47
Dapres moi on pourra regler pour les effets com sur les anciennes smacs (dou la presence du 5 eme potard horizontalemnet partant du haut)
aussi ya ce potard meme sur la nuo 2! chose quil ny avait pas sur la smac 20
48
Oui mais c'est un FX Send (c'est écrit dessus).
Comment gérer le dry/wet sans un bouton aproprié :?:
49
Mmh jpense que je comprend pas..
donc tas une boite a effet exterieur.. tu laches un effet et par voie tu augmentes lintinsité de leffet.. ca cest ce que moi je comprends avec lefx bouton..
pour le dry/wet je vois pas ce que tu veux dire..ca ca se regle sur la boite externe non?

ya pas de module deffet incorporé a la bebete dapres moi..
50
Non non, il n'y a pas de module d'effet intégré.

Mais il est interessant de régler le niveau de retour de l'effet. Un bouton dry/wet te permet de régler la quantité de son original (dry) et la quantité du son qui sort de l'effet (wet).
Je ne vois pas comment faire ça avec la nuo3 et c'est bien dommage. Pour une analogie avec la nuo5, c'est le petit fader de la section effet.