Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

[News] [SIEL] Ecler nuo3

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 4 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Ecler nuo3
Le constructeur espagnol Ecler présentait au SIEL de nouvelles table de mixage, déclinées à partir de la déjà célèbre NUO5. Nommées fort logiquement NUO2, NUO3 et NUO4, ces dernières reprennent pour l'essentiel les fonctions de leur grande soeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Mes chez playback y a plus de smac
ho la jolie rime :langue:
62
A voir pour le prix ,elle peuvent monter legerement mes cela reste correct quand meme
63
Je crois que je vais bientôt piocher dans mon compte épargne pour me la payer :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
64
65
Alors en fait j'etais sur le point de commander une smacpro30, chez sonovente.com

Elle a été retirée du catalogue après ma commande, donc un peu dégouté j'appelle le SAV qui me dit qu'Ecler ne fabrique plus les smac... C'est donc normal qu'on la voit peu à peu disparaitre des sites de vente.
Je me suis rabattu sur la Nuo3, on verra si elle est à la hauteur !

Je ne l'ai pas encore entre les mains, mais je regrette déjà l'absence de deux kills et d'avoir seulement laissé le kill pour les bass. Faut voir ce que ça donne à l'usage.
66

Citation : Elle a été retirée du catalogue après ma commande, donc un peu dégouté j'appelle le SAV qui me dit qu'Ecler ne fabrique plus les smac... C'est donc normal qu'on la voit peu à peu disparaitre des sites de vente.

AH AH AH AH AH !!! Je le savais !!!!!
67
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :?!: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
68
Non, c'est pas possible... NON !!!!!!!!!! :((( :furieux:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

69
Et puis y'a qu'a voir sur ecler.com... Pu de série SMAC à l'horizon...
70