Je vous avous je jai des preferences : ecler nuo 5 , ecler nuo 4 , ecler empath bk. Mercredi jai besoin d'une table psq jai une soiréé et qua j'ai vendu mon acienne table et que je n'ais plus de tables ....
Mais tu n'auras pas d'effets, et celle la tu ne l'aura pas avant mercredi c'est un produit rare que les shop n'ont pas forcément en stock c'est de la commande unitaire...
Bah dans ce cas, si c'est pour mercredi, je pense qu'il faut tu te renseignes laquelle tu peux te procurer chez un revendeur proche de chez toi, parce que la commande sur internet ça risque d'être juste (si y a des retards dans la livraison ou des problèmes de stock t'es foutu).
moon revendeur a la rane empath en stock =) . 3 voies parse que jai 2 platine cd pour scratcher mai je fais des soiréé et bcp de gens me demande de leur brancher des ordi des ipod etc ........ Et je veux vraiment une 3 voies minimum . Vous ne m'aver pas dit pour la ecler nuo 5
Si tu commandes une table un peu "rare" pour la semaine prochaine, tu risques de ne pas l'avoir à temps.
Si c'est vraiment pressé pour toi, tu peux toujours en louer une (tu en profites pour bien l'essayer). Sinon il vaut mieux aller directement dans un shop (si possible un grand, qui a du stock) pour voir ce qu'ils peuvent te proposer et pourquoi pas tester. Tu abites dans quel coin? Près d'une grande ville? Si tu vas dans un shop avec 900 euros en poche, ils vont prendre quelques minutes pour toi, te conseiller et te montrer des modèles sympas, t'en fais pas.