Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/186
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

• 156 réponses
  • 5 participants
  • 8 180 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

bonjour comme vous laver vue  sur le titre  j'aimerais savoir laquelle est le mieu pour le scratch ?? musicalement

Afficher le sujet de la discussion
91

tu ne peux pas utiliser un ordi seul avec la 3ème voie...comment tu le branche ???

C'est quoi tes platines cd ?

Vaut mieux la location, tu pourras prendre du recul sur le produit ou un autre et tu ne fonceras pas tête baissée en ayant fait un mauvais choix...!!!

92

Citation de : thedjkevin

Oui mai si je veux je n'ai pas besoin de louer mon couzin peut me preter une ecler nuo 5 !!

ok, et moi j'ai chier un bronze il y a 5 minutes ... bon on s'en fous ...

Non plus serieusement, va tester en shop !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

93

Bah dans ce cas, empruntes-celle de ton cousin, ça te permet de tester la Nuo 5 et d'éviter de faire un achat irréfléchis. Si t'arrivais aussi a faire des réponses un peu plus complètes, ça nous éviterait d'apprendre la moitié de l'histoire en cours de route. C'est un forum, tu peux prendre 20 min pour rédiger un post, c'est pas un chat.

94

Je suis deja aller dans un sono shop et il m'ont prposer ecler nuo 5 et ecler empath !!!!

p**** l'empath c'est rane pas ecler !

95

j'ai 2 stanton c 324  mon ordinateur je le branche en jack et j'utulise virtual dj

96

oui pardon je c'est que ses rane empath je penser a autre chose quan j'ai ecerit bref ...

97

j'ai 2 stanton c 324  mon ordinateur je le branche en jack et j'utulise virtual dj

Qu'es ce que je disais ! facepalm

98

Impeccable, on a la réponse à la question de départ :

Tu empreintes la Nuo à ton cousin pour la tester. Tu vas dans ton shop pour tester la Rane puisqu'ils l'ont en stock. Et tu prends celle que tu préfères des 2 (de toutes façons, elles n'ont pas grand chose en commun donc le choix est faisable).

Si tu hésites encore, tu reviens nous voir avec des éléments concrets, venant de ton expérience récente avec ces tables.

Esprit de synthèse, quand tu nous tiens...

99

En jack... facepalm

En meme temps je m'en doutais, mais bon non, ça se fait pas comme ça, un peu de respect pour tes auditeurs merde !  mrgreen

100

Citation de kevin :

je le branche en jack et j'utulise virtual dj

Et tu passe par quelle interface ? je comprend pas ou alors je suis inculte ?