Regarde la HAK 360, TTM 56, HAK 380 (même si c'est cher pour le cut-in time), stanton SA 12, numark pro smx (qui est pas mal pour l'avoir testé), ou A&H xone 02 s ET rajoute une boite a effets
le ecler hak 360 je la connais et c'est vrai quelle est simpa . mai je prefere rane en 2 voies je connais pas granc chose mai aprées je pense que quan on mais 900 e dans une table autant quelle nous plaise estetiquement aussi tu comprend ??
Euh non, autant qu'elle fasse surtout vachement bien son job ! De toutes façons faut que tu comprennes que la table parfaite n'existe pas comme l'a dis Denaro. Va falloir faire du compromis, et l'esthetique n'est certainement pas le critère le plus important surtout quand on met 900 euros dans une table.
ben prend la TTM 56 mais si tu rajoute serato a part tu en reviendra au meme prix voir plus cher m^me, économise et prend la ttm57, je l'ai et c'est vraiment une très bonne table et le cross tu peux essayer de le péter tu n'a aucune chance, moi niveau scratch qui le pratique depuis plus de 10 ans, je n'est pas connu mieux que RANE