Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/186
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

• 156 réponses
  • 5 participants
  • 8 188 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

bonjour comme vous laver vue  sur le titre  j'aimerais savoir laquelle est le mieu pour le scratch ?? musicalement

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de : thedjkevin

je veut mettere serato mais quand j'aurais plus d'argent !!

et puis si tu veut serato, comme déjà dit, la ttm 57 sl est la meilleure solution !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

72

Regarde la HAK 360, TTM 56, HAK 380 (même si c'est cher pour le cut-in time), stanton SA 12, numark pro smx (qui est pas mal pour l'avoir testé), ou A&H xone 02 s ET rajoute une boite a effets

73

le ecler hak 360 je la connais et c'est vrai quelle est simpa . mai je prefere rane en 2 voies je connais pas granc chose mai aprées je pense que quan on mais 900 e dans une table autant quelle nous plaise estetiquement  aussi tu comprend ??

74
75

Euh non, autant qu'elle fasse surtout vachement bien son job ! De toutes façons faut que tu comprennes que la table parfaite n'existe pas comme l'a dis Denaro. Va falloir faire du compromis, et l'esthetique n'est certainement pas le critère le plus important surtout quand on met 900 euros dans une table.

76

la ttm 57 sl et a 1400 $ et je met ke 900 euros et jai besoin d'une table pour scratcher pour mercredi prochain !!! LOL

77

facepalm

En plus si c'est urgent va falloir faire encore plus de compromis !  mrgreen

78

Citation de : thedjkevin

la ttm 57 sl et a 1400 $ et je met ke 900 euros et jai besoin d'une table pour scratcher pour mercredi prochain !!! LOL

Euh ... tu compte apprendre à scratcher en même pas une semaine ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

79

thedjkevin, tu n'étais pas sensé faire des efforts sur l'orthographe ? C'est même toi qui l'a dit.

Majuscule en début de phrase, ponctuation, etc... ça en fait aussi parti.

80

ben prend la TTM 56 mais si tu rajoute serato a part tu en reviendra au meme prix voir plus cher m^me, économise et prend la ttm57, je l'ai et c'est vraiment une très bonne table et le cross tu peux essayer de le péter tu n'a aucune chance, moi niveau scratch qui le pratique depuis plus de 10 ans, je n'est pas connu mieux que RANE