Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

[News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?

• 121 réponses
  • 35 participants
  • 8 413 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion [News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?
Allen & Heath présente Xone:3D, une surface de contrôle Audio/MIDI USB qui a été réalisée grâce au concours des DJ Chris Liebing et Richie Hawtin.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111
Ouep ça peut être intéressant... tiens nous au courant zebulon :clin:
Everytime I hear this sound...
112
Bon il n’y a pas encore de doc mais j’ai essayer de faire un comparatif visuel

-Niveau sortie il manque la sortie MIX 2.
- Seule la sortie Mix est en symétrique, sur la Xone 92 il y a en 5 si l’on compte les 2 Aux le MIX 2 et le BOTH
- Les Aux ont été remplacé par des fx
- Seule un FX peut être pré-fader par contre on peut linker les deux FX. Sur la Xone 92 les 2 AUX sont post ou pré fader sur toute les voix
- Il n y a pas d’entrée micro à l’arrière sur la Xone 3D il y en a deux sur la Xone 92 en XLR
- Eq 2 band sur les voix Mic contre 4 sur la Xone 92 il semble il y avoir une entrée mic en XLR devant avec la prise casque.
- les voix mic sont comutable en line stéréo sur la Xone 92
- Pas de circuit FX sur les Mics
- Par contre il y a bien un réglage de courbe pour cross contrairement à ce que je pensais 
- L’eq 3 band contre 4 pour la Xone 92
- Dual Rail VCA Cross Fader contre cross fader P&G sur xone 92
- On ne parle plus de voix VCA avec potard Dual Rail pour les 4 voix ?
- Un seul LFO pour les deux filtres
- Pas mal de fonction sur le filtre semble aussi avoir disparue (assignation au cross fader + linkage des deux filtres)
- La pré-écoute me semble aussi avoir été simplifier par rapport à la Xone 92 plus de fonction split ni , de post –eq et de mute 
- Finit aussi la fonction split sur les vue metres
- l’affectation du filtre et lié à celle du cross fader sur la Xone 92 c’est indépendant.
- l’affectation du cross fader n’est plus repérée par des leds 
- Le multiplicateur par 2 du LFO a disparu aussi

Au finale sa ressemble plus à la Xone 62 avec une façade de Xone 92 cette partie commune non ?
113
Oui enfin pour les histoires de filtres et de lfo si la console pilote live je dirais que franchement ça aurais fait double emploi, vu que live a des effets de filtre en standard, que tu peus mettre n'importe quel effet vst, pilotable facilement grâce a la fonction learn.

moi ce que j'aimerais connaître au delà des spécifications brutes de la bete , c'est justement son interaction avec live qui m'intrigue, en plus apparemment c'est une version customisée spécialement pour la xone la version de live livrée avec.
114
Oui mais moi je voulais démontrer qu'on était loin d'un Xone 92 comme certain aurait pu le penser à tord :8) vu que la ressemblance est frappante :??:
115
Sur le site A&H des séries XONE dispo ici >> http://www.xone.co.uk

On trouve une vidéo de la Xone:3D en direct du NAMM Show 2006
Pour le plaisir de vos yeux !!! :mdr:

Lien direct: DEMO Xone:3D
116
C'est trop un truc de fou ste machine :8O:
THOMAS.NIGHT
117
Salut,

c'est vrai que cette machine a l'air très très bien et très professionnelle. Le prix semble l'être aussi puisque AUDIOPOLE qui distribue la bécane en France l'annonce à 2000,00 euros prix public indicatif. ça calme... Quoique, avec un petit crédit...
118
J'arrive pas a l'ire la vidéo, quicktime me dit qu'i la un souci, yen n'aurai t-il une autre :((( :?:
THOMAS.NIGHT
119
Sur la page web tu peux carrément télécharger la vidéo! C'est ce que j'ai du faire pour pouvoir la lire aussi!
Voici le lien: http://www.xone.co.uk/Movies/wedj_tv_namm2.zip
120
Euh, sur Audiopole, c'est 2050€ prix public indicatif HORS TAXES.
Donc, de suite, c'est ENCORE plus cher.
Et oui, c'est bo, mais vraiment hors budget pour moi.
Dommage.