[News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?
- 121 réponses
- 35 participants
- 8 414 vues
- 36 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Citation : Qu'est ce que tu en sais que ça plante un PC puisque d'après ton profile tu es 100% Mac
J'ai bossé bien longtemps sur PC : Windaube 3.1/95/98/XP... Je sais donc de quoi je parle...
Citation : En plus sur Mac l'OS est un linux maintenant et cela existe aussi sur pour les PC depuis trés longtemps.
Un Linux ? Nan... sur la base Unix oui... nuance...
Et quoi ? Tu veux faire du son sous Linux toi ?
Citation : Bof un mac vue l'étendu de l'offre logiciel ça vaut pas vraiment le coup...
Si tu parles de logiciels amateurs pour les noobs y en a moins effectivement (rhooo je suis méchant)... Si tu parles de logiciels professionnels ils existent quasi tous pour Mac... Certains ont même d'abord été édité pour Mac...
As-tu seulement déjà utiliser un Mac ? C'est un peu trop facile de balancer des infos sans avoir eu l'occasion de tester les 2... Je pense pas que les Mac users qui viennent de PC vont me contredire... En général on comprend vite la différence et on regrette pas le changement...
C'est quand même bizarre que la plupart des studios d'enregistrements, studios graphiques, studios vidéos travaillent majoritairement sur Mac... tu trouves pas ?
Back94
Citation : Un compromis existe : Ecler Nuo 4 pour 700 € avec contrôleur midi intégré pour 2 chans sur 4... de quoi piloter NI Traktor DJ Studio ou Ableton Live... Alors qui dit mieux ?
Avant de l'ouvrir bien grande tu ferais peut-être mieux de te renseigner...
A bon entendeur...
Ouais c'est bien beau de mettre 700€ pour Nuo 4 met a ça s'ajoute des platines ou des XP10 qui coute le prix d'une platine vinyle car la table n'est pas équipé de molettes comme la BCD2000 ou la console MK2 d'Hercule..
Controleur midi okay!!!
Ssssssssalut !!!!
djzephyrin
Citation : C'est quand même bizarre que la plupart des studios d'enregistrements, studios graphiques, studios vidéos travaillent majoritairement sur Mac... tu trouves pas ?
Non cela s'appelle la legende urbaine
Une legende entretenue par des artistes qui n'y connaisse pas grand chose à la technique. Cela existe aussi chez les medecins et d'autre branche je te rassure.
Citation : Faudrait ouvrir les yeux,
La pluspart de ses personnes sont des artistes pour qui la techniques n'est par leur truc un jour on leur a dit Mac c'est mieux que PC...
Citation : Un Linux ? Nan... sur la base Unix oui... nuance...
Ouais la shippote de toute manière il me semble que l'on peut faire tourné Mac OS X sur PC maintenant non ?
Citation : 'ai bossé bien longtemps sur PC : Windaube 3.1/95/98/XP... Je sais donc de quoi je parle...
Avec ces composants chip on risque en effet d'avoir des pb mais l'époque que tu sites est bien révolus...
Citation : Certains ont même d'abord été édité pour Mac...
C'est cela qui marchent mal sur PC
Anonyme
Comment oses-tu comparer une Ecler Nuo 4 à une BCD2000 ou la console MK2 d'Hercule...
chokoBN
Il dit qu'il n'y a rien a voir, la nuo est une table, la BCD 2000 est un controlleur midi avec joggs.
Quand à la Allen, elle devrais pouvoir etre comparé a une BCD 2000 puisque elle aussi est un controlleur midi, mais il y a quand même effectivement un niveau bien superieur. cela reviendrai a comparer une Deux Chevaux à une BMW. (non pas de férrari )
Cosaque
Elle est dispo fin février au UK ici http://www.djmart.com/allen--heath-xone-3d-dj-mixer.html au prix de 2699,99livre soit 3972 euros
Cosaque
djzephyrin
Citation :
Elle est dispo fin février au UK ici http://www.djmart.com/allen--heath-xone-3d-dj-mixer.html au prix de 2699,99livre soit 3972 euros
Tu ne sais pas lire toi ce ne sont pas des livres sur la page que tu as posté mais des dollards
$ dollard et £ livre
soit environs 2300 €
TheRythmblade
a ce prix la les bugs sont interdits !!!
que ce soit sur pc ou mac, de toute façons pc ou mac c'est pareil, ha non mac c'est hors de prix!
ya des intel dans les macs maintenant , c'est pas a se tordre de rire franchement, depuis le temps qu'ils nous bassinnent avec intel = merde
ils en ont finalement mis dans les nouveaux macs :honte:
ça prouve bien que au jour d'aujourdhui le mac n'est pas meilleur je dirais juste qu'il est différent , question de goûts ,mais sinon niveau fiabilité c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
donc c'est kif kif pareil... ha non mac c'est trop cher pardon
- < Liste des sujets
- Charte