[News] Xone:3D : L'interface DJ ultime ?
- 121 réponses
- 35 participants
- 8 415 vues
- 36 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Cedric013
Je sais qu'il faut savoir ce quon veut dans la vie, mais de la a depenser 2500 euro pour une table de mix. c'est de l'abus!!!!!
Vive les credits!!!!
Ps trouve une console a qui tu jugerai "MI-EXTREM" et peut etre la, je t' ecouterais, en restant bien sur, dans le mix par ordi, puisque c'est la voie du futur..... a+
Pour moi HDJC MK2, n'est meme plus a envisager, on peut esperer un materiel plus sofistiquer chez berhenger, meme si les avis ont ete tres divergeants. Le temps c'est pas toujours de l'argent, des fois faut savoir attendre.
djzephyrin
Citation : J'ai posé la question à AudioPole qui est l'importateur pour la France et ils m'ont répondu :
Audiopole doit se prendre un belle marge à mon avis! quand j'ai acheté ma Xone 92 je l'ai eu à 1500 € en passant par un site belge et en France à la même époque le prix était proposé à 1800 voir 1900 roros vraiment merci AudioPole pour le cout prohibitf.
Pour info la Belgique à une TVA supérieur à la notre un 20% je crois.
Donc sa vient pas de la TVA la diff de prix
Cosaque
C’est juste une réflexion !!!
Back94
Ceci étant ca reste trop cher pour moi !!!
Faut ajouter une bête de PC pr ceux qui l'ont pas !!! ( 900 - 1500€~)
Cedric013: +1
Cedric013
chokoBN
Anonyme
Quand je dis que tu passes d'une extrême à l'autre c'est que tu parles comme s'il n'existait rien entre une Allen&Heath (très cher mais très bon) et une Behringer (moins cher mais moins bon)...
Un compromis existe : Ecler Nuo 4 pour 700 € avec contrôleur midi intégré pour 2 chans sur 4... de quoi piloter NI Traktor DJ Studio ou Ableton Live... Alors qui dit mieux ?
Avant de l'ouvrir bien grande tu ferais peut-être mieux de te renseigner...
A bon entendeur...
PS : Ce n'est que MON avis sur la marque Behringer et ça n'engage que MOI !
Anonyme
Citation : Faut ajouter une bête de PC pr ceux qui l'ont pas !!! ( 900 - 1500€~)
Il ne faut pas une bête de PC... Il suffit d'acheter un Mac J'anticipe ta réponse : non ce n'est pas trop cher... un laptop iBook à 1000 € et ça tourne niquel pour le DJing ! Et au moins ça plante pas comme Windaube... Une erreur fatale en plein live set ça le fait pas trop !
Anonyme
Hors sujet : Je sens que je vais me faire des amis ici
djzephyrin
Citation : Il ne faut pas une bête de PC... Il suffit d'acheter un Mac J'anticipe ta réponse : non ce n'est pas trop cher... un laptop iBook à 1000 € et ça tourne niquel pour le DJing ! Et au moins ça plante pas comme Windaube... Une erreur fatale en plein live set ça le fait pas trop !
Qu'est ce que tu en sais que ça plante un PC puisque d'après ton profile tu es 100% Mac
En plus sur Mac l'OS est un linux maintenant et cela existe aussi sur pour les PC depuis trés longtemps.
Bof un mac vue l'étendu de l'offre logiciel ça vaut pas vraiment le coup...
Pour 1000 € tu aussi un portable PC et avec XP c'est trés stable.
Citation : Je sens que je vais me faire des amis ici
Ben ouais c'est fait
- < Liste des sujets
- Charte